Whisky Pur Flood
Si tu as besoin d'aide, je crois que tu as une file d'assistants prêtsÉmeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 00:42Mais toi tu vas finir au fond du lacMattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:38 Si je devais écrire une beuglante à Émeline :
ReducioMERLIN DÉPÊCHE TOI DE TE TROUVER UN VALENTIN
Oups j'étais censé aller me coucher![]()
![]()
Nonnn j'ai oublié de voter
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui oui venez vite me récupérer dans le lac ! (j'ai l'impression d'être devenu le gourou d'une secte avec tous mes petits adeptes
)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'imagine qu'il en recevra alors...Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 00:34 Maaaais Ilyanaaaaaa...Je passe pourtant, regarde, je suis là![]()
Une beuglante ? Woow. Hmm, je pense qu'elle pourrait en envoyer une à @Dorian Peachey quand elle aura quitté Poudlard. Si elle apprend qu'il a fait une grosse connerie, elle va s'énerver et serait capable de lui faire le coup![]()
Et vous ?!
Jamais je en pourrais envoyer une beuglante à Dorian, il est bien trop mignon !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Est-ce que ça veut dire qu'on a encore créé une secte avec les assistants? Je collectionne vraiment les sectes on diraitMattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:48 Oui oui venez vite me récupérer dans le lac ! (j'ai l'impression d'être devenu le gourou d'une secte avec tous mes petits adeptes)
Et je ne sais pas c'est qui qu'il faudrait aider entre Émi et toi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et qu'est-ce que je devrais dire alors ? Je suis partie 30 min du CB hier et ça n'arrêtait pas de m'invoquer à la pelleMattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:48 Oui oui venez vite me récupérer dans le lac ! (j'ai l'impression d'être devenu le gourou d'une secte avec tous mes petits adeptes)
@Cassidy Wilde - Tu soulèves un très bon point ma chère adepte
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je crois bien que tu peux rajouter une ligne dans ta signatureCassidy Wilde a écrit : 6 févr. 2026, 00:51Est-ce que ça veut dire qu'on a encore créé une secte avec les assistants? Je collectionne vraiment les sectes on diraitMattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:48 Oui oui venez vite me récupérer dans le lac ! (j'ai l'impression d'être devenu le gourou d'une secte avec tous mes petits adeptes)
![]()
Et je ne sais pas c'est qui qu'il faudrait aider entre Émi et toi![]()
Tu ne porterais pas assistance à un pauvre jeune homme en situation de détresse ? (c'est une véritable tentative d'assassinat
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Pauvre jeune homme en détresse...Il suffit d'invoquer ta dulcinée pour qu'elle aille te chercher, point besoin de faire appel à la secte des poussins
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
la question est, qui est sa dulcine ...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Enfin je ne vais pas la déranger pour si peu elle doit déjà gérer les commentaires du Quidditch
Mattew respecte son travail et se libérera pour la retrouver par ses propres moyens (ses petits adeptes surtout
)
Dois-je révéler son nom ?
Dois-je révéler son nom ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Comme si c'était un réel secret
Ily, il suffit d'aller sur la fiche de Matt, tu as toutes les infos
Ily, il suffit d'aller sur la fiche de Matt, tu as toutes les infos