Flood Whisky Pur Flood

Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 01:02 Yep bonne nuit (j'ai toujours mon épreuve à 8h demain :ninja:)
Sache que je compatis très fort, le nombre de nuit blanches que j'ai faites avant une épreuve juste parce que j'avais pas envie que l'épreuve arrive trop tôt :sweatingbullets:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 01:35 Sache que je compatis très fort, le nombre de nuit blanches que j'ai faites avant une épreuve juste parce que j'avais pas envie que l'épreuve arrive trop tôt :sweatingbullets:
Je ne sais pas si c'est une superbe idée de faire ça mdrr
Mais je comprends le ressenti de rester réveillé pour éloigner le plus possible une sortie pour un truc qu'on ne veut pas faire

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 01:38 Je ne sais pas si c'est une superbe idée de faire ça mdrr
Mais je comprends le ressenti de rester réveillé pour éloigner le plus possible une sortie pour un truc qu'on ne veut pas faire
Ah mais qu'on soit clair, c'est une terrible idée, j'ai jamais dit que j'avais des bonnes notes :sweatingbullets: :sweatingbullets:, mais je compatis bien

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 01:38
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 01:35 Sache que je compatis très fort, le nombre de nuit blanches que j'ai faites avant une épreuve juste parce que j'avais pas envie que l'épreuve arrive trop tôt :sweatingbullets:
Je ne sais pas si c'est une superbe idée de faire ça mdrr
Ou à l'inverse de vouloir dormir le plus vite possible pour un truc qu'on a trop hâte de faire :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 6 févr. 2026, 01:48 Ou à l'inverse de vouloir dormir le plus vite possible pour un truc qu'on a trop hâte de faire :lol:
Aah mais la subtilité c'est que quand c'est comme ça bonne chance pour arriver à t'endormir :wise: :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes devenu ma lecture du petit déj ! Un peu comme quand j'étais enfin et que je mettais les dessins animés !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est assez drôle de tout rattraper :wise:j'ai eu la flemme ce matin :disguise:
Vous la sentez comment cette journée ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Aujourd'hui, exceptionnellement, je travaille de 8h45 à 10h35 8) Je suis motivé !

Et toi Elam ?

Flood Whisky Pur Flood
Waw ! Chouette journée !
Moi je suis tranquille, je fais du 8h - 14h, et j'ai qu'un seul cours important : ma spé de 8 à 10. Après j'ai ES puis une heure de philo, donc c'est chill hehe

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Vive l'annulation des cours T-)

Ça fait du bien pour un vendredi !! On peut donc se considérer quasi en week-end ! :D