Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour par ici,
J'annonce une absence du samedi 7 au lundi 9 février
Bonne journée à tous
J'annonce une absence du samedi 7 au lundi 9 février
Bonne journée à tous
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Bonjour,
Le travail IRL s’enchaîne à une allure exténuante alors je passe poser une absence partielle jusqu’à dimanche 8 inclus.
Merci !
Le travail IRL s’enchaîne à une allure exténuante alors je passe poser une absence partielle jusqu’à dimanche 8 inclus.
Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonsoir, je retardais l'échéance inutilement depuis une semaine mais avec la prolongation de la maladie du nimbus pour peut-être encore 5 jours de plus, mon énergie et mon moral ne sont pas disponibles
Si j'ai du temps je ferai l'urgence à savoir l'animation du Bal.
@Ivanovna Gunnray, @Aelle Bristyle pour les plus urgents.
@Ivanovna Gunnray, @Aelle Bristyle pour les plus urgents.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Je prolonge mon absence jusqu'au 15 février.Nora Starks a écrit : 31 janv. 2026, 09:44 Bonjour ! Je serai en absence partielle à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 février. J'assurerai le suivi du projet CIS et mes tâches admin essentielles/urgentes.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Hello hello !
J'annonce une absence totale du 06 au 09 je vais à un congrès je n'aurais pas le temps de passer sur pfr
J'annonce une absence totale du 06 au 09 je vais à un congrès je n'aurais pas le temps de passer sur pfr
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Bonjour,
J’annonce une absence quasi totale à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 février. Je pars profiter de mes vacances !
Soyez sages.
J’annonce une absence quasi totale à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 février. Je pars profiter de mes vacances !
Soyez sages.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bonjour,
Je serai en présence partielle jusqu'au 20 février mais toujours présente dans le coin. A plus dans le bus !
Je serai en présence partielle jusqu'au 20 février mais toujours présente dans le coin. A plus dans le bus !
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Hello,
Je passe par ici pour annoncer une absence partielle, beaucoup beaucoup de travaille avec trois gros évènement qui s'enchaîne entre le week-end prochain et le 15 mars. Je serais présente, mais de manière probablement très aléatoire
@Sarah Priddy pour le RP de compétence AMICO
@Alden Wells pour le bal, je répond dans les prochains jours en faisant en sorte que tu puisse terminer proprement nos échanges si je ne suis pas assez réactive pour la cloture du sujet
Sinon en vrac pour les RP en cours ou à lancer : @Élisabeth Willis @Jenna Cobain @Dawn Wolf @Lloyd Rivers @Émeline Joyner @Mattew Thomas et peut-être d'autres que j'ai oublié
Je passe par ici pour annoncer une absence partielle, beaucoup beaucoup de travaille avec trois gros évènement qui s'enchaîne entre le week-end prochain et le 15 mars. Je serais présente, mais de manière probablement très aléatoire
@Sarah Priddy pour le RP de compétence AMICO
@Alden Wells pour le bal, je répond dans les prochains jours en faisant en sorte que tu puisse terminer proprement nos échanges si je ne suis pas assez réactive pour la cloture du sujet
Sinon en vrac pour les RP en cours ou à lancer : @Élisabeth Willis @Jenna Cobain @Dawn Wolf @Lloyd Rivers @Émeline Joyner @Mattew Thomas et peut-être d'autres que j'ai oublié
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bonsoir,
Santé fortement dégradée en ce moment, je suis en gros ralentissement depuis plusieurs jours et ça risque de continuer ainsi un bon moment.
(vivement les saisons plus chaudes, je suis toujours en vrac en hiver...)
J'ai aussi une absence totale programmée du 14 au 23 février. Je ne serai joignable nulle part, y compris sur Discord ! Coupure totale, de quoi recharger les batteries !
Bonne nuit !
S.
Santé fortement dégradée en ce moment, je suis en gros ralentissement depuis plusieurs jours et ça risque de continuer ainsi un bon moment.
J'ai aussi une absence totale programmée du 14 au 23 février. Je ne serai joignable nulle part, y compris sur Discord ! Coupure totale, de quoi recharger les batteries !
Bonne nuit !
S.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen