Flood Whisky Pur Flood

Miya Ryuū a écrit : 6 févr. 2026, 12:27 Hm, les citations que j’ai en tête pour Miya sont moins recherchées :lol:
J'ai trouvé la citation en probablement 30 secondes, j'ai juste pas mal réflechi à mon perso au préalable mais y'a probablement des meilleures citations qui existent

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 12:20 Hmm, j'ai pas cherché super longtemps mais j'suis tombé sur celle-là dans Bel-Ami de Maupassant qui pourrait correspondre :
Tu n'as pas d'habit ? Bigre ! En voilà, une chose indispensable pourtant ! A Paris, vois-tu, il vaudrait mieux n'avoir pas de lit que pas d'habit.
Beeeeeeurk Bel-Ami j'ai détesté ce livre :rofl:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Gloria Shah a écrit : 6 févr. 2026, 12:16 C'est vrai qu'on parle beaucoup.
Je viens avec une question sinon:
Quelle citation défini le plus votre personnage?
Pour un Yearbook (le bouquin de fin d'année à l'américaine), la phrase pour Thomas c'était "Présent." :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 12:51 Pour un Yearbook (le bouquin de fin d'année à l'américaine), la phrase pour Thomas c'était "Présent." :lol:
Oh c'est un peu triste mdrr

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 12:51
Gloria Shah a écrit : 6 févr. 2026, 12:16 C'est vrai qu'on parle beaucoup.
Je viens avec une question sinon:
Quelle citation défini le plus votre personnage?
Pour un Yearbook (le bouquin de fin d'année à l'américaine), la phrase pour Thomas c'était "Présent." :lol:
C'est même pas une phrase, mais un mot. :lol:
Au moins ça a le mérite d'être clair et précis. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi triste Clar ? :lol:

Une phrase c'est une majuscule, un point et une idée. Donc certes c'est un mot mais ça forme bien une phrase !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est bizarre car moi on m'a appris qu'une phrase c'est sujet + verbe + [complément]. On a pas tous la même notion. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Thomas est. Cela ne vous suffit-il pas ? :lol:

Pour Brian j'avais "J'ai survécu à deux années à Poudlard sans me faire manger. Je considère ça comme un exploit."

EDIT : Les Serpentard ne se laissent pas dicter les règles, même pour la grammaire ! :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:13 Pourquoi triste Clar ? :lol:
On dirait un peu un fantôme, juste "présent", j'crois que c'est pour ça que ça m'a fait cette impression :rofl:

clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 12:46 Beeeeeeurk Bel-Ami j'ai détesté ce livre :rofl:
Quoooiiiii, mais il était trooop bieeen. La montée vers le pouvoir et la richesse d'un gars random qui devient de plus en plus corrompu et sans âme

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3