Whisky Pur Flood
J'ai trouvé la citation en probablement 30 secondes, j'ai juste pas mal réflechi à mon perso au préalable mais y'a probablement des meilleures citations qui existentMiya Ryuū a écrit : 6 févr. 2026, 12:27 Hm, les citations que j’ai en tête pour Miya sont moins recherchées![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Beeeeeeurk Bel-Ami j'ai détesté ce livreAudrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 12:20 Hmm, j'ai pas cherché super longtemps mais j'suis tombé sur celle-là dans Bel-Ami de Maupassant qui pourrait correspondre :Tu n'as pas d'habit ? Bigre ! En voilà, une chose indispensable pourtant ! A Paris, vois-tu, il vaudrait mieux n'avoir pas de lit que pas d'habit.
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Pour un Yearbook (le bouquin de fin d'année à l'américaine), la phrase pour Thomas c'était "Présent."Gloria Shah a écrit : 6 févr. 2026, 12:16 C'est vrai qu'on parle beaucoup.
Je viens avec une question sinon:Quelle citation défini le plus votre personnage?
Whisky Pur Flood
Oh c'est un peu triste mdrrThomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 12:51 Pour un Yearbook (le bouquin de fin d'année à l'américaine), la phrase pour Thomas c'était "Présent."![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
C'est même pas une phrase, mais un mot.Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 12:51Pour un Yearbook (le bouquin de fin d'année à l'américaine), la phrase pour Thomas c'était "Présent."Gloria Shah a écrit : 6 févr. 2026, 12:16 C'est vrai qu'on parle beaucoup.
Je viens avec une question sinon:Quelle citation défini le plus votre personnage?![]()
Au moins ça a le mérite d'être clair et précis.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Pourquoi triste Clar ? 
Une phrase c'est une majuscule, un point et une idée. Donc certes c'est un mot mais ça forme bien une phrase !
Une phrase c'est une majuscule, un point et une idée. Donc certes c'est un mot mais ça forme bien une phrase !
Whisky Pur Flood
C'est bizarre car moi on m'a appris qu'une phrase c'est sujet + verbe + [complément]. On a pas tous la même notion.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Thomas est. Cela ne vous suffit-il pas ? 
Pour Brian j'avais "J'ai survécu à deux années à Poudlard sans me faire manger. Je considère ça comme un exploit."
EDIT : Les Serpentard ne se laissent pas dicter les règles, même pour la grammaire !
Pour Brian j'avais "J'ai survécu à deux années à Poudlard sans me faire manger. Je considère ça comme un exploit."
EDIT : Les Serpentard ne se laissent pas dicter les règles, même pour la grammaire !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
On dirait un peu un fantôme, juste "présent", j'crois que c'est pour ça que ça m'a fait cette impression
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Quoooiiiii, mais il était trooop bieeen. La montée vers le pouvoir et la richesse d'un gars random qui devient de plus en plus corrompu et sans âme
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria