Flood Aux trois anneaux

C'est amusant d'avoir dans les tribunes deux commentatrices qui ne sont absolument pas neutres. J'aime bien. Continuez comme cela.

12 ans - 2e RP —

Flood Aux trois anneaux
Tant qu'elles ne finissent pas par se battre tout va bien, on veut que du love nous, comme dans la vie de Kimberley !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Aux trois anneaux
Oui, je me suis également faite la réflexion, mais bon, ça reste drôle que je ne vais rien dire ! :rofl:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Aux trois anneaux
Moi je suis d'accord avec Gabriel, tant qu'elles ne se battent pas c'est plutôt cool

Flood Aux trois anneaux
Gabriel Yates a écrit : 15 janv. 2026, 15:56 Tant qu'elles ne finissent pas par se battre tout va bien, on veut que du love nous, comme dans la vie de Kimberley !
J'serai pas contre un match de boxe sorcier mais les participants sont que les commentateurs et arbitre de quidditch

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Aux trois anneaux
Je me régale tellement du numéro de nos commentatrices que je n'ai pas envie que le match s'arrête. On a l'impression que ce sont les seules qui n'ont pas froid.

12 ans - 2e RP —

Flood Aux trois anneaux
Vraiment, les deux sont un régal à suivre !
Kimberley qui essaye de ne pas dire de gros mots, en plus d'elle et Ari qui admettent à demi mot que l'autre équipe n'est pas si mal, c'est hilarant. :lol: Merci pour ce spectacle aha

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Flood Aux trois anneaux
J'ai pas réussi à trouver le temps pour passer en tribunes mais merci à vous pour ce match, il nous aura tenu en haleine ! Bravo de n'avoir démérité d'aucun des deux côtés !

Et bon match à vous les Serpys !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
Bon courage aussi aux Poufsouffle, quel déploiement d'avatars pour soutenir votre équipe T-)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Aux trois anneaux
T'as vu ça Luke T-)
On est trop supporters de notre équipe nous :lol:

Blague à part, bonne chance à vous les Serpentard ! Mais j'espère qu'on gagne hihi :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde