Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 6 févr. 2026, 13:23 N'est ce pas d'avoir eu tort qui t'es pénible Gloria ? C'est bien un truc de Gryffondor :whistling:
Pourquoi cela ne sera pas vous avez le fait de toujours vouloir avoir raison que vous êtes pénible ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 13:24
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:23
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:20 Thomas n'est pas toujours visible mais il est souvent là, vous n'y faites pas forcément attention mais il n'est pas loin. C'est pour ça que souvent dans les péripéties, je publie une fois puis je ne republie pas. Il était là mais discret c'est tout.
Un Serpentard dark et mystérieux. On peut le retrouver au chaudron, une capuche cachant son visage, attendant son moment...
Bientôt il nous annoncera que toute sa famille a été assassinée et qu'il est en train de monter un plan pour les venger
Parle pas de malheur !! Si il arrive quelque chose aux parents de Thomas, ce sera de ta faute !!

On ne veut pas toujours avoir raison Gloria !! On a toujours raison, 'nuance !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Parce qu'on a toujours raison. :innocent:

Si on a tort on disparait et on se laisse mourir dans un trou. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:20 Thomas n'est pas toujours visible mais il est souvent là, vous n'y faites pas forcément attention mais il n'est pas loin. C'est pour ça que souvent dans les péripéties, je publie une fois puis je ne republie pas. Il était là mais discret c'est tout.
Un Serpentard dark et mystérieux. On peut le retrouver au chaudron, une capuche cachant son visage, attendant son moment...
Bientôt il nous annoncera que toute sa famille a été assassinée et qu'il est en train de monter un plan pour les venger
Ou bien il sortira un dictionnaire et commencera à nous donner la définition du mot "Serpentard" :rofl:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 6 févr. 2026, 13:23 N'est ce pas d'avoir eu tort qui t'es pénible Gloria ? C'est bien un truc de Gryffondor :whistling:
Les serpentard, également bien connus pour avoir un ego très solide et aucune fierté du tout :happy:

@Émeline Joyner : Un plan moralement très ambigü, mais assez justifié pour donner envie au spectateur de s'attacher au personnage. Attachement qui sera mis à rude épreuve au fur et à mesure des actions de plus en plus horrifiques que Thomas réalisera sur le chemin de sa vengeance. Tout cela pour se retrouver vide, après la vengeance accomplie, plus aucun but dans sa vie, ce qui laissera la place à un nouveau début. Il regardera la ville qui s'étend sous ses yeux, et sera, pour la première fois depuis que sa famille a été assassinée, présent.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:27 On ne veut pas toujours avoir raison Gloria !! On a toujours raison, 'nuance !
On ne peut pas tout savoir: donc il y aura un moment où tu te tromperas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Elena McFly a écrit : 6 févr. 2026, 13:28
Ou bien il sortira un dictionnaire et commencera à nous donner la définition du mot "Serpentard" :rofl:
Serpentard : Être magique supérieur. Personne avec de la classe, de l'élégance, de l'humour, du charisme, de la beauté, de la ruse, du génie, de la logique...

Merci de se référer à la définition ci-dessus pour toute question avant de la poser !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:17
Clar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 12:46 Beeeeeeurk Bel-Ami j'ai détesté ce livre :rofl:
Quoooiiiii, mais il était trooop bieeen. La montée vers le pouvoir et la richesse d'un gars random qui devient de plus en plus corrompu et sans âme
Je crois que c'est vraiment le fait que le personnage soit aussi horrible que me mettait mal à l'aise quand je l'ai lu au lycée :roll:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:28
Les serpentard, également bien connus pour avoir un ego très solide et aucune fierté du tout :happy:

@Émeline Joyner : Un plan moralement très ambigü, mais assez justifié pour donner envie au spectateur de s'attacher au personnage. Attachement qui sera mis à rude épreuve au fur et à mesure des actions de plus en plus horrifiques que Thomas réalisera sur le chemin de sa vengeance. Tout cela pour se retrouver vide, après la vengeance accomplie, plus aucun but dans sa vie, ce qui laissera la place à un nouveau début. Il regardera la ville qui s'étend sous ses yeux, et sera, pour la première fois depuis que sa famille a été assassinée, présent.
Ça y est, j'ai envie que ça arrive maintenant !!!

Flood Whisky Pur Flood
Non tu ne veut pas Thomas, on vole pas la vedette comme ça aux copains ! :tongue3:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy