Flood Whisky Pur Flood

Justement avant mes brouillons étaient super structuré avec un plan avec les sous parties, maintenant bah... juste je me laisse écrire au feeling et je sors 4/7 pages d'arguments selon le sujet en 1h40. Je crois j'ai fait tellement de dissertation dans ma vie que mon cerveau est formaté pour. :lol:

J'essayerai peut-être de caller une référence mais en général j'utilise ce que j'étudie en LLCE et en cinéma.

Aucune idée Lou j'y vais au pif perso. :ninja:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 6 févr. 2026, 17:34 Si ce ne sont pas les vrais, ceux du mémo de @Sonia Ross en sont très proche en tout cas Lou ! ^^
Je mentio au cas où hein Sonia, m'en veux pas :P

EDIT : Ah oui et j'oubliais, la page de la fiche de Sonia (du moins sur mon PC) met du temps à se charger, je sais pas de votre côté :rofl:
Merci Sim !
Et merci Sonia !! <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Sinon, surligner le mot de la couleur souhaitée, clic droit, "Inspecter" et la couleur sera indiquée :wise:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Oh wow, je savais pas que ça donnait la couleur c'est trop cool ! :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 6 févr. 2026, 17:36 En citant Kranedur ? Mon Dieu tu m'intrigues là :lol:
Donne moi la citation que je la case un de ces quatre moi aussi :rofl:
Si je me souviens bien c'était quelque chose sur les relations symbiotiques et le parasitisme, en tout cas ma professeur avait trouvé ça drôle. 8)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Ruby ! c'est magique :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Hello le CB ! Vous avez passé une bonne journée de travail (ou de repos :wise: ? ^^

Je sais plus combien j’avais eu au Bac Blanc de Français mais ça devait pas dépasser les 10 :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Tss décidément, quelle joyeuse troupe d'analphabètes vous faites :lol:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Ça vous prends combien sur 20 pour passer?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 6 févr. 2026, 17:37 Justement avant mes brouillons étaient super structuré avec un plan avec les sous parties, maintenant bah... juste je me laisse écrire au feeling et je sors 4/7 pages d'arguments selon le sujet en 1h40. Je crois j'ai fait tellement de dissertation dans ma vie que mon cerveau est formaté pour. :lol:
Ha ouais d'accord ! Pas mal ! Moi, je fais quand même un plan, mais la plupart du temps ce que je fais sur mes brouillons c'est écrire toutes les idées du cours que je peux mettre dans ma dissert'. Après, j'écrie les parties en disant "ça, ça va là" etc...

Oh waw, Ruby tu es mon héroïne !

Cassi, pour avoir un exam en France, il faut la moyenne !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde