Whisky Pur Flood
Bon, internet m'a fait faux bond sur mon ordi, je suis détruite..
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Aie pas de bol. J'ai l'impression qu'internet saut pas mal chez vous nan ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Est-ce que tu as perdu quelque chose Émi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Donc au final, c'est plus un système de notation plus clair et moins subjectif qui est vraiment ce qui change, plutôt qu'une réussite à 12 plutôt qu'à 20, c'est ça ? Surtout si les seuils pour les mentions sont également modifiésOisín Maguire a écrit : 6 févr. 2026, 18:12 Alors qu’à l’étranger, il y a des systèmes de notations où la note maximale est donnée si le devoir est au niveau des attentes pour tel niveau d’études, même si ce n’est pas parfait, même si le mieux existerait.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Petit passage pour annoncer que la partie rp de ma fiche est à jour et que c'est vraiment chiant à faire !
Vous pouvez reprendre !
Vous pouvez reprendre !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ça ne fait que ça ! J'ai l'impression que quelqu'un cherche à se moquer de moi en coupant la ligneElam Thomais a écrit : 6 févr. 2026, 18:59 Aie pas de bol. J'ai l'impression qu'internet saut pas mal chez vous nan ?
@Cassidy Wilde - Fort heureusement le post sur lequel je bosse n'a pas bougé. Dès que j'ai remarqué la coupure, j'ai lâché mon clavier et j'ai fait la morte pour ne pas faire de bêtises
@Lou Chaise - Bravo Lou !!
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je nuancerais. Il y a moins l’idée que la note maximale est un concept fictif comme en France ; mais ça n’empêche pas l’existence de professeurs vicieux qui mettent 59% au moindre défaut pour forcer à repasser l’examen avec une meilleure prestation alors que le minimum attendu était atteint.Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 19:10Donc au final, c'est plus un système de notation plus clair et moins subjectif qui est vraiment ce qui change, plutôt qu'une réussite à 12 plutôt qu'à 20, c'est ça ? Surtout si les seuils pour les mentions sont également modifiésOisín Maguire a écrit : 6 févr. 2026, 18:12 Alors qu’à l’étranger, il y a des systèmes de notations où la note maximale est donnée si le devoir est au niveau des attentes pour tel niveau d’études, même si ce n’est pas parfait, même si le mieux existerait.
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner Au moins! Ça n'aurait pas été fun du tout si tu avais perdu un texte. Même si c'est déjà pas cool de perdre internet souvent.
Bravo @Lou Chaise!
Bravo @Lou Chaise!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci à vous
J'vais répondre à quelques Péripéties et puis je ferais la partie relation après (enfin ça dépendra de l'heure
)
J'vais répondre à quelques Péripéties et puis je ferais la partie relation après (enfin ça dépendra de l'heure
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ah oui bien sûr, ça se tient totalement. C'est bizarre d'imaginer à quel point tous ces petits détails doivent influencer énormément les élèves et probablement les profs. Ou peut-être l'inverse, ptetr que c'est le système de valeur déjà présent qui a fait converger le système comme il est maintenant. Ou probablement un peu des deuxOisín Maguire a écrit : 6 févr. 2026, 19:22 Je nuancerais. Il y a moins l’idée que la note maximale est un concept fictif comme en France ; mais ça n’empêche pas l’existence de professeurs vicieux qui mettent 59% au moindre défaut pour forcer à repasser l’examen avec une meilleure prestation alors que le minimum attendu était atteint.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria