Whisky Pur Flood
Et moi qui pensais que tu allais en profiter pour me passer la bague au doigt durant ma semi absence Ily...les temps changent...
@Thomas Didler - Tu regardes quoi ?
Autorisation accordée Cassi
EDIT : Bon courage Elam. Perso ce soir je n'ai pas la force ! Je pense même que ne vais pas RP, une première
@Thomas Didler - Tu regardes quoi ?
Autorisation accordée Cassi
EDIT : Bon courage Elam. Perso ce soir je n'ai pas la force ! Je pense même que ne vais pas RP, une première
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
T'es fou Elam, je vois pas d'autres options...
Les Lionnes et toi @Émeline Joyner?
Les Lionnes et toi @Émeline Joyner?
Whisky Pur Flood
tien Elam, je fais exactement la même chose
- je retiens quand même la notion de consentement Emi. La bague au doigts c'est seulement si t'es là
- je retiens quand même la notion de consentement Emi. La bague au doigts c'est seulement si t'es là
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Super! T'es beaucoup plus gentille que Thomas
Tu viens m'aider Elam?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hé ! Je te permets pas d'abord !!
Whisky Pur Flood
"Sauve qui pécho"
Bien nunuche, tu mets ton cerveau en pause, c'est pratique
Tu gagnes des points Ily
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
*Amènes un tonneau absolument pas suspect en le faisant rouler.*
Eeeeh ! Est-ce que quelqu'un veut goûter à... ce qu'il y a dans ce tonneau ? Pour fêter le week-end.
J'en verse un verre au corps sans vie d'Emi ?
Eeeeh ! Est-ce que quelqu'un veut goûter à... ce qu'il y a dans ce tonneau ? Pour fêter le week-end.
J'en verse un verre au corps sans vie d'Emi ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Of courseCassidy Wilde a écrit : 7 févr. 2026, 00:00Super! T'es beaucoup plus gentille que Thomas
Tu viens m'aider Elam?
Entre deux lignes écrites sur mon parchemin
Edit : Euh... Brian, y a quoi là-dedans ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
OUIIIBrian Helton a écrit : 7 févr. 2026, 00:01 *Amènes un tonneau absolument pas suspect en le faisant rouler.*
![]()
J'en verse un verre au corps sans vie d'Emi ?![]()
BALANCE UN VERRE
Whisky Pur Flood
C'est une série ? Un film ? J'ai jamais entendu ce titre de ma vieÉmeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 00:01"Sauve qui pécho"
Bien nunuche, tu mets ton cerveau en pause, c'est pratique![]()