Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 00:03 Une télé-réalité coréenne ! On s'amuse à la mater avec mon copain :wise:
Est-ce que c'est aussi ultra dramatique que les dramas coréens ? :lol:
Pour votre PJ, vous avez prévu un changement physique notable en grandissant (coiffure particulière, couleurs, percing, tatoos, etc etc) ?
Rah zut, pour une fois j'ai pas grand chose à dire pour mon perso. La réponse est justr très probablement non, rien de particulier. Peut-être même qu'elle se retrouverait à voir d'un mauvais œil les gens qui le font, selon où sa vie la mènerait

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Pour votre PJ, vous avez prévu un changement physique notable en grandissant (coiffure particulière, couleurs, percing, tatoos, etc etc) ?
Pas vraiment, c'est peut-être quelque chose que je vais voir selon son évolution au fil du temps. Elle pourrait peut-être avoir un tatoo quand elle sera adulte, par exemple quelque chose en lien avec les runes

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 00:12 En grandissant, j'aimerai que Thomas ait les cheveux plus longs, qu'il ait une boucle d'oreilles, un tatouage de Dragon sur le torse (@Merci Matthew Warren :D) et un corps légèrement plus musclé !

Et toi ? Y a une grande différence avec la Émeline de première année physiquement ?
Pas mal comme changements ça Thomas !
Moi, j'aimerais juste qu'Elam ait les cheveux plus longs ! J'ai déjà trouvé une jolie image, mais alors il va devoir avoir les cheveux très très très longs :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'ai bien hâte de voir vos changements, ils sont intéressants!

Oh, on pourra lui faire des tresses à lui aussi alors!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 00:12 En grandissant, j'aimerai que Thomas ait les cheveux plus longs, qu'il ait une boucle d'oreilles, un tatouage de Dragon sur le torse (@Merci Matthew Warren :D) et un corps légèrement plus musclé !

Et toi ? Y a une grande différence avec la Émeline de première année physiquement ?
Oooh j'aime trop ce que je viens de lire T-)

Alors, de la première à la septième, elle n'a pas beaucoup changé
Par contre, faudra s'attendre à des changements à sa sortie de l'école :whistling:

EDIT : Pour te répondre Audrey, c'est clairement ça :lol: !! Un drama coréen mais en semi-live avec des gens qui cherchent l'amour

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
L'entrée des études sup... Préfète Émeline va se rebeller ? T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 00:21 L'entrée des études sup... Préfète Émeline va se rebeller ? T-)
Peut-être bien...On ne sait jamais ce que la vie réserve T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Oh ne dis pas on ! Je suis sûr que tes plans sont déjà bien ficelés !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eh mais attend... C'est une super idée les runes... On peut avoir des tatouages runiques enchantés ? Du genre dans la main avec une rune d'apaisement pour les animaux (par exemple) ? :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 7 févr. 2026, 00:25 Eh mais attend... C'est une super idée les runes... On peut avoir des tatouages runiques enchantés ? Du genre dans la main avec une rune d'apaisement pour les animaux (par exemple) ? :ninja:
Tu devrais demander à notre cher @Sulien Willows, je pense qu'il est le mieux placé pour te parler des tatouages runiques :disguise: