Whisky Pur Flood
Mais c'est super comme idée Brian! Ça pourrait peut-être même être une idée de RP de s'informer dessus
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Okay c'est ultra stylé. J'ai une idée de PNJ, ça ira parfaitement pour. Omg ça serait teeeeeeellement classe. Et y'a moyen de faire des RP de fou avec cette idéeBrian Helton a écrit : 7 févr. 2026, 00:25 Eh mais attend... C'est une super idée les runes... On peut avoir des tatouages runiques enchantés ? Du genre dans la main avec une rune d'apaisement pour les animaux (par exemple) ?![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Alors, je pourrai pas vous dire si on peut avoir des tatouages enchantés car ceux de Sulien ne le sont pas. Par contre, les tatouages peuvent bouger il me semble.Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 00:26Tu devrais demander à notre cher @Sulien Willows, je pense qu'il est le mieux placé pour te parler des tatouages runiquesBrian Helton a écrit : 7 févr. 2026, 00:25 Eh mais attend... C'est une super idée les runes... On peut avoir des tatouages runiques enchantés ? Du genre dans la main avec une rune d'apaisement pour les animaux (par exemple) ?![]()
![]()
Il me semble aussi que dans certaines partie de l'Afrique, les sorciers utilisent des tatouages pour contrôler leur magie mais votre professeur de sortilège est mieux placé que moi pour vous parler de ça.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
C'est le cas à Uagadou, une des écoles AMICO, j'ai été chercher le passage précis qui en parle, le voilà :
Edit : et voilà une mise en pratique. Qui me fait poser une question comme l'un des personnages précise que l'élément (feu, terre, eau, air) auquel chacun est lié influence sa magie.
Les étudiants sont envoyés dans l'une des quatre cohortes de l'école en fonction de l'élément qui leur correspond : la terre, l'eau, l'air ou le feu. Le maître-tatoueur du collège tatoue l'élément en question sur les avants-bras de l'élève afin que ce dernier puisse manier la magie en faisant usage de signes. Il a recours a des esprits élémentaires pour mesurer l'affinité de chaque élève avec les éléments. L'usage des tatouages magiques nécessite de visualiser ce que l'on veut obtenir et reproduire des signes avec les mains. Le tatouage s'illumine quand on l'utilise.
Edit : et voilà une mise en pratique. Qui me fait poser une question comme l'un des personnages précise que l'élément (feu, terre, eau, air) auquel chacun est lié influence sa magie.
A quel élément serait lié votre personnage ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Et non la professeure des études des runes ? Sacrilège ! Je pense qu'en termes de runes, c'est la meilleure !Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 00:26 Tu devrais demander à notre cher @Sulien Willows, je pense qu'il est le mieux placé pour te parler des tatouages runiques![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Très bonne question Luke, je pense que le petit Aydan aurait d'avantage d'affinité avec le feu ou l'air.A quel élément serait lié votre personnage ?
Pour le feu cela peut s'expliquer par son impulsivité certes rare mais présente.
L'air en revanche serait du à sa timidité et sa rêverie. Je ne sais pas encore comment il se débrouillera avec les sorts mais j'aimerais vraiment qu'il puisse s'améliorer avec ces éléments.
Et toi quel serait l'élément de Luke?
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
Hmmm cette question est dure ! Je dirais que Kenna est soit eau, soit terre. Mais peut-être plus terre : calme, loyale, stable, un vrai soutien en cas de coup dur. Elle ne va pas exploser d'un coup, ni tenter d'aller trop vite. Non, elle pousse à son rythme comme une petite plante au gré de ses efforts ! Une vraie Poufsouffle quoi
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
C'est en effet une question un peu difficile 
Je pense aussi qu'Elam serait soit eau ou terre. L'eau parce qu'il est conciliant, il laisse aller sans tenter de trop contrôler ce qu'il se passe autour de lui (raisonnablement of course, si il ne contrôle rien, il panique quand même un peu). Et terre parce que, comme Kenna, il est calme, stable et loyal aux gens qu'il aime
Je pense aussi qu'Elam serait soit eau ou terre. L'eau parce qu'il est conciliant, il laisse aller sans tenter de trop contrôler ce qu'il se passe autour de lui (raisonnablement of course, si il ne contrôle rien, il panique quand même un peu). Et terre parce que, comme Kenna, il est calme, stable et loyal aux gens qu'il aime
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pas facile cette question. Pour Elijah j'hésite beaucoup entre l'eau et le feu, c'est assez paradoxal mais c'est tout lui ! L'eau pour son adaptabilité et sa résilience, le feu pour son impulsivité et son chaos !
Je suppose qu'en grandissant il sera davantage eau que feu cependant !
Je suppose qu'en grandissant il sera davantage eau que feu cependant !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
L'esthétique de Kenna s'accorde très bien à la Terre qui plus est, enfin je trouve
Pour Paige, je ne sais pas encore... plus tard, elle aura certainement une phase avec des aspects du feu par sa spontanéité, et sa colère. Pour l'instant, peut être davantage l'air, par la manière dont elle se laisse porter par les évènements, mais peut aussi être destructive.. A réfléchir
Pour Paige, je ne sais pas encore... plus tard, elle aura certainement une phase avec des aspects du feu par sa spontanéité, et sa colère. Pour l'instant, peut être davantage l'air, par la manière dont elle se laisse porter par les évènements, mais peut aussi être destructive.. A réfléchir
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion