MAGIC AWARDS XII
Bravo à tous pour vos titres et à cette super équipe !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
MAGIC AWARDS XII
Bravo aux lauréats, c'est amplement mérité !

Merci beaucoup à l'équipe pour cette super organisation, je trouve ça toujours super amusant de remplir les formulaires et de trouver une petite justification rigolote
, puis de pouvoir voter pour la personne que tu avais indiqué au départ lorsqu'elle a été retenue !
Et ce suspens à la fin... Hilarant
Franchement j'adore toujours autant les Magic Awards, merci beaucoup pour ça !
Merci beaucoup à l'équipe pour cette super organisation, je trouve ça toujours super amusant de remplir les formulaires et de trouver une petite justification rigolote
Et ce suspens à la fin... Hilarant
Franchement j'adore toujours autant les Magic Awards, merci beaucoup pour ça !
MAGIC AWARDS XII
Bravo à tous nos lauréats !
Bravo et merci pour cette superbe organisation qui n'a pas du être facile ! Être dans les coulisses pour l'annonce des résultats était une trop bonne idée !!
Bravo et merci pour cette superbe organisation qui n'a pas du être facile ! Être dans les coulisses pour l'annonce des résultats était une trop bonne idée !!
MAGIC AWARDS XII
Un grand bravo aux vainqueurs et aux nominés ! Merci infiniment à l'équipe pour la gestion de ce projet colossal.
Mention spéciale pour mes deux amis, @Ormen Raven et @Stella Ruewen, qui ont été élus : vous l'avez bien mérité !
Mention spéciale pour mes deux amis, @Ormen Raven et @Stella Ruewen, qui ont été élus : vous l'avez bien mérité !
MAGIC AWARDS XII
Waw, 3 nominations ! Merci beaucoup tout le monde, ça fait chaud au cœur, je m'y attendais pas du tout ! 
Vous êtes tous adorables et vous méritez toooooooouuuuuuut l'amour du monde tous autant que vous êtes !
Bravo à tous les autres lauréats aussi !
Merci à l'équipe commerçante pour l'organisation de cette animation, j'ai beaucoup aimé voter et tout. Et vos posts pour nous faire patienter sont très funs aussi
il va juste falloir que je les relise un peu mieux, parce que j'ai sûrement raté un chouette truc
Vous êtes tous adorables et vous méritez toooooooouuuuuuut l'amour du monde tous autant que vous êtes !
Bravo à tous les autres lauréats aussi !
Merci à l'équipe commerçante pour l'organisation de cette animation, j'ai beaucoup aimé voter et tout. Et vos posts pour nous faire patienter sont très funs aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
MAGIC AWARDS XII
Félicitations à tous les lauréats et un grand merci pour toute l'organisation qu'il y a derrière ! Ça a dû vous prendre un temps fou, vous méritez qu'on vous remercie pour ça
Et merci pour mon titre de pipelette, ça me va parfaitement
Et merci pour mon titre de pipelette, ça me va parfaitement
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
MAGIC AWARDS XII
Bravo a tous les laureas pour leurs nominations ! C’est amplement mérité !
Un grand merci aussi aux personnes qui ont tout organisé ! Vous avez fait quelque chose de super !
Un grand merci aussi aux personnes qui ont tout organisé ! Vous avez fait quelque chose de super !
MAGIC AWARDS XII
Bravo à tous les lauréats et nominés !
Merci à l’équipe pour cette magnifique animation
Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 01 octobre
MAGIC AWARDS XII
Bravo à tous les lauréats ! 
Et quelle fierté d'avoir été élue vipère de l'année, j'aurais pas pu espérer mieux
Et quelle fierté d'avoir été élue vipère de l'année, j'aurais pas pu espérer mieux
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
MAGIC AWARDS XII
Merci beaucoup pour l'organisation, j'ai adoré découvrir les nominations et lire les personnages que j'ai parfois manqués InRP
J'ai beaucoup aimé la petite attente avec les posts, j'ai trouvé ça très amusant et j'avais l'impression que c'était comme les vraies cérémonies
Bravo à tous les lauréats et les autres nominés, mais également merci pour les deux récompenses, j'avoue que je ne m'y attendais pas
Ça me fait plaisir que vous ayez vu la petite vipère derrière Orion et surtout, quel plaisir de partager un prix avec ma chère @Stella Ruewen dont chaque écrit partagé est un réel plaisir
Bravo à tous les lauréats et les autres nominés, mais également merci pour les deux récompenses, j'avoue que je ne m'y attendais pas
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion