MAGIC AWARDS XII

Bravo à tous pour vos titres et à cette super équipe ! :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

MAGIC AWARDS XII
Bravo aux lauréats, c'est amplement mérité ! :wow: <3

Merci beaucoup à l'équipe pour cette super organisation, je trouve ça toujours super amusant de remplir les formulaires et de trouver une petite justification rigolote :grin:, puis de pouvoir voter pour la personne que tu avais indiqué au départ lorsqu'elle a été retenue !
Et ce suspens à la fin... Hilarant :lol:
Franchement j'adore toujours autant les Magic Awards, merci beaucoup pour ça ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

MAGIC AWARDS XII
Bravo à tous nos lauréats !

Bravo et merci pour cette superbe organisation qui n'a pas du être facile ! Être dans les coulisses pour l'annonce des résultats était une trop bonne idée !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

MAGIC AWARDS XII
Un grand bravo aux vainqueurs et aux nominés ! Merci infiniment à l'équipe pour la gestion de ce projet colossal.

Mention spéciale pour mes deux amis, @Ormen Raven et @Stella Ruewen, qui ont été élus : vous l'avez bien mérité ! <3

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

MAGIC AWARDS XII
Waw, 3 nominations ! Merci beaucoup tout le monde, ça fait chaud au cœur, je m'y attendais pas du tout ! :wow:
Vous êtes tous adorables et vous méritez toooooooouuuuuuut l'amour du monde tous autant que vous êtes !

Bravo à tous les autres lauréats aussi !

Merci à l'équipe commerçante pour l'organisation de cette animation, j'ai beaucoup aimé voter et tout. Et vos posts pour nous faire patienter sont très funs aussi :grin: il va juste falloir que je les relise un peu mieux, parce que j'ai sûrement raté un chouette truc :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

MAGIC AWARDS XII
Félicitations à tous les lauréats et un grand merci pour toute l'organisation qu'il y a derrière ! Ça a dû vous prendre un temps fou, vous méritez qu'on vous remercie pour ça :cute:

Et merci pour mon titre de pipelette, ça me va parfaitement :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

MAGIC AWARDS XII
Bravo a tous les laureas pour leurs nominations ! C’est amplement mérité !
Un grand merci aussi aux personnes qui ont tout organisé ! Vous avez fait quelque chose de super !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

MAGIC AWARDS XII
Bravo à tous les lauréats et nominés ! :butterbeer: Merci à l’équipe pour cette magnifique animation :grin:

Lilith Bríd McKey ⋆ Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 01 octobre

MAGIC AWARDS XII
Bravo à tous les lauréats ! :wow:

Et quelle fierté d'avoir été élue vipère de l'année, j'aurais pas pu espérer mieux :cryhappy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

MAGIC AWARDS XII
Merci beaucoup pour l'organisation, j'ai adoré découvrir les nominations et lire les personnages que j'ai parfois manqués InRP :wow: J'ai beaucoup aimé la petite attente avec les posts, j'ai trouvé ça très amusant et j'avais l'impression que c'était comme les vraies cérémonies :lol:

Bravo à tous les lauréats et les autres nominés, mais également merci pour les deux récompenses, j'avoue que je ne m'y attendais pas :love: Ça me fait plaisir que vous ayez vu la petite vipère derrière Orion et surtout, quel plaisir de partager un prix avec ma chère @Stella Ruewen dont chaque écrit partagé est un réel plaisir <3

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion