Whisky Pur Flood
N-N-Non plein de gens veulent ma reconaissance éternelle j't'assure, tout plein même, je prend juste les plus riches d'abord
@Brian Helton oui voilà du charisme, je suis extrêmement charismatique c'est pour ça, très bien dit
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Charismatique mais hésitante... Ce n'est pas en désaccord ?
Whisky Pur Flood
Pas nécessairement Thomas. 
On peut tout à fait concilier les deux. Avoir du charisme ce n'est pas toujours avoir la réponse
Oui Audrey, c'est bien... Mais ce serait pas bien que toi tu aies leur reconnaissance ?
On peut tout à fait concilier les deux. Avoir du charisme ce n'est pas toujours avoir la réponse
Oui Audrey, c'est bien... Mais ce serait pas bien que toi tu aies leur reconnaissance ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ah, je ne sais pas Thomas. Le charisme parfois c'est justement la tension entre l'élan et la prudence. Je pense à une personne dans mon entourage très immédiat qui est très charismatique parce que justement on a l'impression qu'elle peut agir à tout instant mais elle ne le fait pas à la légère. Il y a ce champ magnétique discret d'une retenue, d'un potentiel qui n'est pas encore pleinement révélé. Je ne sais pas comment l'exprimer
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Euuh c'est toi qu'est en désaccord avec tes yeux, parce qu'en ton fort intérieur tu sais déjà que j'ai raisonThomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 20:28 Charismatique mais hésitante... Ce n'est pas en désaccord ?![]()
bim
checkmate
@Brian Helton ouais nan Brian parle mieux, débat avec lui
Et j'ai b'soin de la reconaissance de personne si j'suis méga super méga riche et badass et charismatique
Pareil, Luke me défend mieux que moi-même Thomas, débat avec lui
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Je me doute qu'une Gryffondor a besoin d'un Serdaigle contre un Serpentard 
Pour moi, le charisme ça attire, ça force le respect, la confiance. Je suis d'accord avec l'idée du champ magnétique. Mais je trouve que la personne transpire la confiance. Sans forcément expliquer pourquoi mais tu sais que tu peux lui faire confiance et tu le fais !
Pour moi, le charisme ça attire, ça force le respect, la confiance. Je suis d'accord avec l'idée du champ magnétique. Mais je trouve que la personne transpire la confiance. Sans forcément expliquer pourquoi mais tu sais que tu peux lui faire confiance et tu le fais !
Whisky Pur Flood
Mais je n'ai pas besoin de débattre, il me suffit d'instiller des idées, des propositions. D'autres prendrons bien la peine de poursuivre la discussion. La preuve est au dessus de ton message ! 
Si tu n'as la reconnaissance de personne, c'est malheureux...
Car n'est-on pas reconnaissant des personnes qui nous aident, nous apprécient ou nous apportent quelque chose ? Si tu n'aides, n'apprécie et n'apporte rien à personne, alors tu as plus ta place chez les Serpentard de l'époque du Potter que chez les Gryffondor.
Si tu n'as la reconnaissance de personne, c'est malheureux...
Car n'est-on pas reconnaissant des personnes qui nous aident, nous apprécient ou nous apportent quelque chose ? Si tu n'aides, n'apprécie et n'apporte rien à personne, alors tu as plus ta place chez les Serpentard de l'époque du Potter que chez les Gryffondor.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Okay, si c'est pour avoir un véritable débat sérieux sur la reconnaissance au delà de juste mes blagues, alors oui bien évidemment que la reconaissance des gens est bien plus importante que des biens matériels (enfin jusqu'à une certaine mesure bien évidemment)
Whisky Pur Flood
Je vois ce que tu dis, en ce sens que quelqu'un de charismatique, c'est quelqu'un dont la présence et l'élan inspirent confiance. Cela dit, ce niveau me semble être celui de l'apparence (comment il paraît au regard de celui qui l'observe) qui n'équivaut pas forcément à ce qu'il ressent au fond de lui. Il peut "avoir l'air" ou "se donner l'air" très sûr de lui alors qu'en vérité il hésite ?Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 20:36 Pour moi, le charisme ça attire, ça force le respect, la confiance. Je suis d'accord avec l'idée du champ magnétique. Mais je trouve que la personne transpire la confiance. Sans forcément expliquer pourquoi mais tu sais que tu peux lui faire confiance et tu le fais !
Pouf, et la balle perdue pour ce pauvre Draco
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Arrête de mentirAudrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 20:28N-N-Non plein de gens veulent ma reconaissance éternelle j't'assure, tout plein même, je prend juste les plus riches d'abord
@Brian Helton oui voilà du charisme, je suis extrêmement charismatique c'est pour ça, très bien dit
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami