Flood Whisky Pur Flood

Artemis Fraser a écrit : 8 févr. 2026, 12:43
Alden Wells a écrit : 8 févr. 2026, 11:26
Paige Barrow a écrit : 8 févr. 2026, 11:25 Au cas où ça ne s'est pas perçu dans mes derniers messages hier, le hockey :mod: Qui en plus bénéfice d'une certaine attention cette année dû à la popularité d'une certaine série dont il ne faut pas prononcer le nom, et par conséquent, d'une certaine place dans les choix de diffusion
Ah oui, bien sûr, Yuri On Ice, c'est ça ? Ah non, mince, je me trompe, mais j'étais pas loin du tout ! :disguise:
Bien essayé ! Bien que Yuri On Ice n'a pas rougir, je crois qu'on faisait référence à Heated Rivalry :love:

J'aime bien regardé le patinage artistique mais toujours à petite dose sinon j'ai le sentiment de regarder plusieurs fois la même prestation et mes yeux ne sont pas assez affuté pour voir les erreurs :lol:
J'ai dit on ne prononce pas ce nom :suspicious:

C'est donc pour ça les vers dans vos vava! Mais sinon, je valide l'idée du lieu.. La salle commune Rouge me manque

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ouiii c'est lui le pitit ver des vavas des rouges, juste là la tragique histoire de Bob :whistling: :chocogrenouille: (chocog en force ! j'vous ai pas abandonnés mes p'tits chocolats !)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Vous vous rendez qu'on a fait 144 pages ? En l'espace de 5 jours depuis cet événement tragique ? :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 8 févr. 2026, 13:09
Nina De Almeida a écrit : 8 févr. 2026, 12:36 Euuuh... Je sais pas trop mais on lui a rendu hommage, cf nos avatars :lol:

Vous inquiétez pas je vous ferais introduire en cachette :ninja:
@Asael Bowen lui a rendu hommage dans sa bio, ça m'a tué x)
Bob restera à jamais dans mon coeur et donc dans ma bio :wise: :chocogrenouille:

Ça oublie beaucoup les chocogrenouilles :disguise: :chocogrenouille:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 13:20 Vous vous rendez qu'on a fait 144 pages ? En l'espace de 5 jours depuis cet événement tragique ? :lol:
Oh ça fait quoi... 288 messages en moyenne par jour :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 13:32 Ça oublie beaucoup les chocogrenouilles :disguise: :chocogrenouille:
En est-tu sûr ? :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille:

Flood Whisky Pur Flood
HEEEEEEE LE CHAUDRON ! On a gagné une médaille d'argent en ski de fond !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah bon ? Oh. Waw. :chocogrenouille: réac : ?/10 :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 14:11 HEEEEEEE LE CHAUDRON ! On a gagné une médaille d'argent en ski de fond !
La course était belle en plus !!! :wow:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 14:11 HEEEEEEE LE CHAUDRON ! On a gagné une médaille d'argent en ski de fond !
Wow, super ! :woot:
C’est pas facile le ski de fond en plus !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01