OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoirrr je reviens avec une petite demande :
Type de RPG : simple ou plus, as you want
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon qui se sent prêt à faire quelques RP pour développer la relation + 2A min si possible
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Je ne sais point comment mais nos deux persos se rencontre et tisse une "amitié" familiale (à créer avec plusieurs RP).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Le but est de trouvé un "grand frère" à Lonely

Merci d'avance et belle soirée ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Et bonjour ! Encore une autre demande ma foi :
Type de RPG : N'importe
Préférences : Qui n'aime pas les né-moldus/sang-mêlé.
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Lonely étant une sang-mêlé va lors d'une discussion se rendre compte que votre personnage n'aime pas les né-moldus et ou sang-mêlé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : "Mauvaise rencontre" et que Lonely découvre que pas tous les sorciers apprécient les moldus.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Bonjour, petite demande.
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : Minimum troisième année et plus.
Lieu : A voir ensemble.
Date inRP : A voir ensemble.
Contexte : Je souhaite trouvé un cousin pour Krystal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des liens familiaux avec des membres de sa famille ici à Poudlard.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Garçon, de 3A ou 4A ou plus.
Lieu : Peut être la bibliothèque ou en extérieur.
Date inRP : Février ou à décider.
Contexte : Votre personnage rencontre Krystal, et soit c’est le coup de foudre, soit les sentiments viennent petit à petit, Krystal peut venir vers votre personnage, et à la fin ça serait bien qu’ils finissent en couple et que ça dure un minimum de temps raisonnable.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rendre Krystal amoureuse.
Merci bonne journée.
Dernière modification par Krystal James le 11 févr. 2026, 17:31, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonsoir ! Voilà deux demandes pour commencer à faire des RPGs !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : Parc
Date inRP : début septembre 2050
Contexte : Linda et votre/vos personnage(s) se rencontrent par hasard dans le parc et commencent a discuter ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire connaissance avec des élèves.
Préférences : un garçon
Lieu : Couloirs
Date inRP : à voir
Contexte : Linda rencontre votre personnage et ils décident de faire connaissance et commencent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une amitié avec un graçon.
EDIT : partenaires trouvés ! :)

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

Hellooo

Pour changer, j'ai décidé de RP avec quelqu'un d'autre que @Clar Magkill. Je sais, c'est fou, c'est original, c'est tout moi :hypno:

Le but c'est de reprendre un RP (et plus précisément une saga de RP) que j'avais lancée quand j'ai créé ce compte mais qui a jamais vraiment commencée. Pour résumer rapidement parce que c'est un sacré pavé : Audrey tombe sur un tableau qui lui raconte n'importe quoi mais qui sonne comme un mystère à propos d'un certain Karson [votre nom de famille] (le prénom est changeable). Le but c'est que je tombe ensuite sur votre personnage, et que ça lance une série de RP où le but est de découvrir qui était ce Karson. (Globalement c'est jsute un gars normal qui était à Poudlard y'a longtemps, rien de spécial qui nécessiterait l'approbation des MJ)

Anyway si vous voulez développer un personnage de votre famille, c'est l'occasion parfaite !

Type de RPG : comme vous voulez, j'suis pas contre me mettre un challenge avec un RP+ ou ++
Préférences : quelqu'un à Poudlard en 2046
Lieu : variés
Date inRP : octobre 2046 mais les RP suivant peuvent être n'importe quand après
Contexte : expliqué au dessus
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : juste avoir une aventure cool dans poudlard

Okay j'ai trouvé quelqu'un étonnemment vite pour un RP en 2046 ^^

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Coucou,
Type de RPG : Peu importe.
Préférences : Deuxième année si possible.
Lieu : Peu importe.
Date inRP : 14 février
Contexte : Lilith refuse catégoriquement de passer le 14 février seule. Entre deux amis perdus et un amour (obession) qu’elle tente d’oublier, elle cherche surtout... une distraction. :decayed: . Si tu es prêt.e pour un RP un peu flou, intense et typique de l’adolescence (entre flirts, provocations et premières découvertes de sentiments compliqués) viens jouer sa/son valentin.e :D .
Intérêt du RPG raisons de la demande : Je cherche à écrire un RP drôle, où on rit beaucoup, et où on commence quelque chose qui ne sera pas simple... mais carrément fun.

Bonne soirée :grin:
Dernière modification par Lilith McKey le 12 févr. 2026, 17:05, modifié 1 fois.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Préférences : un garçon
Lieu : à voir
Date inRP : 14 février :love:
Contexte : aucune idée, juste un truc en rapport avec la Saint-Valentin.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais bien écrire amour dans la vie d'Alma même si c'est pas trop son genre.
Ma volière est ouverte !

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonsoir, ^^
Type de RPG : Simple
Préférences : Élève de première ou deuxième année
Lieu : Poudlard
Date inRP : Janvier 2051
Contexte : Les fantômes sont réapparus au château depuis Novembre mais se montrent peu votre personnage tombe sur l'un d'eux pour la première fois et Marine est dans les parages.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire le retour des fantômes

Ma volière vous est grande ouverte :cute:.
Dernière modification par Marine Baylacq le 10 févr. 2026, 22:23, modifié 1 fois.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Nouvelle demande un peu spécial disons

Type de RPG : comme voul'voul'
Préférences : une élève susceptible de tombé amoureuse du cousin d'Ari (il est en 4ème année)
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : vers février 2051 mais en vrai on avisera ça peut être avant ou après
Contexte : Ari et son cousin sont très proche, elle sait qu'il a quelques admiratrices et votre personnage est l'une d'entre elle. Vous venez voir Ari pour parler de son cousin (et possiblement qu'Ari vous mette en contact tout les deux)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : jouer les entremetteuses pour son cousin

Partenaire trouvée
Ma volière reste ouverte
Dernière modification par Ari Calvin le 13 févr. 2026, 22:04, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour, bonjour !
Voici pleins de demande de RP !

1)
Nombre de personnes : 2
Préférences : première année, garçon comme fille
Lieu : les Cotswolds
Date inRP : avant septembre
Contexte : Nos personage ne se connaisse pas mais leur parents si, ils se rencontrent mais ne s'aiment pas du tout, une rivalité commence et continu à Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une rivalité avant Poudlard
2)
Préférences : une personne manipulatrice
Lieu : quelque part dans Poudlard
Date inRP : début d'année scolaire
Contexte : Votre peros'nage n'apprécies pas du tout Lullybelle et va te'ter de devenir son ami pour pouvoir lui fire du mal mais sans vraiment qu'elle le remarque et lui faire faire des choses votre qui ne sont pas pas dans ses habitudes
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développé le coter naïf de Lullybelle
3)
Préférences : n'importe
Lieu : en cours de défense contre les forces du mal
Date inRP : a voir
Contexte : juste Rp en cours
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la relation a voir avec vous !

4)
Type de RPG : simpme
Préférences : n'importe mais première année
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver un meilleur ami à Lullybelle

Peut d'autre demande si je n'ai pas de réponse à celles ci en tout cas j'attends avec impatience vos hiboux