Flood Whisky Pur Flood

Audrey Hall a écrit : 8 févr. 2026, 16:28
Clar Magkill a écrit : 8 févr. 2026, 16:21 J'avais eu la même impression bizarre quand j'avais vu un des nageurs de relai aux JO et on était dans le même club de natation enfant/adolescent :shock:
Quoooii, mais c'est incroyable ! Ça doit faire super bizarre
Mais j'pense je peux voir le sentiment, c'est comme quand une fois je montrais un meme à une personne, qui me révèle que c'est elle sur le meme. Ça m'avait achevée
Wouaaaah j'adore haha ça doit être trop drôle :lol:
Aimeriez vous avoir un rôle InRP ou HorsRP en plus d’être élèves/ adultes ? Si oui lequel ? Et pourquoi ne sautez-vous pas le pas ? Peur, flemme, timidité ? Si non, pourquoi ?
*avec une voix de mamie* je gérais dans l'ancien temps la boutique Magic in the hair et honnêtement c'était génial mais j'ai envie de me consacrer à fond dans les RPs maintenant ^^
Dernière modification par Clar Magkill le 8 févr. 2026, 16:55, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 16:22 Pour ça, Cassidy, il faut poser des questions ! :wise:

Et pour poser des questions.. il faut avoir des questions :wise:

Et pour avoir des questions.. appelez-moi :wise:

Aimeriez vous avoir un rôle InRP ou HorsRP en plus d’être élèves/ adultes ? Si oui lequel ? Et pourquoi ne sautez-vous pas le pas ? Peur, flemme, timidité ? Si non, pourquoi ?
Je réfléchis de plus en plus à devenir un des Parrains... Mais ça reste en état de réflexion dans ma tête et je me renseigne pour l'instant...

Et toi, t'as des envies particulières ou des projets prévus ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Super intéressant ! Je pense que tu ferais un bon parrain, étant professeure ! :love:

De mon côté, j’adorerais être RDD (Responsable des Dortoirs). Je trouve ça super d’imaginer les dortoirs, de proposer des animations, des jeux, de créer des espaces plaisant à tout le monde… :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est gentil... Je me lancerais peut-être un de ces quatre !!

Oh belle ambition ! C'est un poste qui est tellement lourd mais tellement important !! Ca crée vraiment une belle cohésion de dortoir et surtout ça rend le dortoir vivant, actif !!! Ernest fait un super boulot à Serpentard et si certains Serpents restent c'est vraiment grâce à son implication.

Donc je pense qu'il faut avoir une bonne motivation et beaucoup d'envie ! Je te souhaite de te lancer !!!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ce sont de beaux projets que vous avez là! J'espère que vous oserez les réaliser

De mon côté, je lorgne discrètement le rôle de Marraine, mais je ne suis pas sûre d'être assez disponible et je voudrais de toute manière attendre encore un peu

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je suis certaine que vous feriez de bons parrain/RDD/marraine!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 16:55 Super intéressant ! Je pense que tu ferais un bon parrain, étant professeure ! :love:

De mon côté, j’adorerais être RDD (Responsable des Dortoirs). Je trouve ça super d’imaginer les dortoirs, de proposer des animations, des jeux, de créer des espaces plaisant à tout le monde… :cute:
Quel sublime hommage aux RDD ! J’adore aussi 8) Je te souhaite sincèrement de le devenir un jour et d’en profiter à fond !
Clairement, c’est l’un de mes rôles préférés sur PFR :cute:

Vous feriez une super team de maman/papa poule :happy:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté peut-être que l'un des rôle que vous avez cité me sera attribué :lookup: à voir, mais j'y travaille T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Perso, je suis entrain de faire les démarches pour devenir marraine mais j'avoue que le poste de RDD m'attire beaucoup ! Même si Thana fait un travail vraiment super pour les rendre vivants :happy:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance tout le monde avec vos rôles ou futurs rôles!

C'est super ça! Bravo Asael pout ta future? nomination!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA