Whisky Pur Flood
Mais c'est pas moiiii, au secours je me fait accuser
C'est une erreur de modération dans le flood c'est tout et promis j'y suis pour rien
C'est une erreur de modération dans le flood c'est tout et promis j'y suis pour rien
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Ah. Bah je suis très vexé que tu sortes rien. J'y vais 
EDIT : Dodo, tu penses qu'Agatha avait le droit ?
EDIT 2 : Ah bah nan, c'était pas Agatha
EDIT : Dodo, tu penses qu'Agatha avait le droit ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Mais est-ce que tu connais le nom du coupable?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu peux aussi fêter ton 1005e message
(pis tu peux fêter d'avoir passé la barre des 1000 hein
)
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on attendait tous spécifiquement ton double post ! MUHAHAHAHA !
Dernière modification par Brian Helton le 8 févr. 2026, 19:41, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je vous laisse enquêter...
Et puis, faut voir le bon côté des choses Asael, ça te permet de faire un truc un peu stylé pour ton 1005ème message !
Et puis, faut voir le bon côté des choses Asael, ça te permet de faire un truc un peu stylé pour ton 1005ème message !
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Whisky Pur Flood
Si si, coucou !
Je regarde les JO
Je regarde les JO
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Asael vous fait tant souffrir dans la salle commune de Gryffondor que tu as modéré ses messages ?Saona O'Sullivan a écrit : 8 févr. 2026, 19:41 Je vous laisse enquêter...![]()
Et puis, faut voir le bon côté des choses Asael, ça te permet de faire un truc un peu stylé pour ton 1005ème message !![]()
Whisky Pur Flood

Dites moi Miss, ce serait pas exactement la première fois que les "cadres" s'amusent à piéger des joueurs ou à faire des bêtises du genre...

Et j'adore ça.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Moi j'le dis, c'est une organisation secrète infiltrée dans toute l'équipe éducative qui voulaient l'empêcher d'atteindre son plein potentiel. Ne faites confiance à personne, ils sont partout
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3