Flood Whisky Pur Flood

Mais c'est pas moiiii, au secours je me fait accuser :ninja:

C'est une erreur de modération dans le flood c'est tout et promis j'y suis pour rien :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Ah. Bah je suis très vexé que tu sortes rien. J'y vais :byecry:

EDIT : Dodo, tu penses qu'Agatha avait le droit ? :wise: EDIT 2 : Ah bah nan, c'était pas Agatha :lol:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Mais est-ce que tu connais le nom du coupable?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux aussi fêter ton 1005e message ^^ (pis tu peux fêter d'avoir passé la barre des 1000 hein :roll:)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on attendait tous spécifiquement ton double post ! MUHAHAHAHA ! :evil:
Dernière modification par Brian Helton le 8 févr. 2026, 19:41, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je vous laisse enquêter... :ninja:

Et puis, faut voir le bon côté des choses Asael, ça te permet de faire un truc un peu stylé pour ton 1005ème message ! :disguise:

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Si si, coucou !

Je regarde les JO

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Saona O'Sullivan a écrit : 8 févr. 2026, 19:41 Je vous laisse enquêter... :ninja:

Et puis, faut voir le bon côté des choses Asael, ça te permet de faire un truc un peu stylé pour ton 1005ème message ! :disguise:
Asael vous fait tant souffrir dans la salle commune de Gryffondor que tu as modéré ses messages ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
:eyes:
Dites moi Miss, ce serait pas exactement la première fois que les "cadres" s'amusent à piéger des joueurs ou à faire des bêtises du genre... :eyes:

Et j'adore ça. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Saona O'Sullivan a écrit : 8 févr. 2026, 19:41 Je vous laisse enquêter... :ninja:
Moi j'le dis, c'est une organisation secrète infiltrée dans toute l'équipe éducative qui voulaient l'empêcher d'atteindre son plein potentiel. Ne faites confiance à personne, ils sont partout :ninja: :grin:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3