Whisky Pur Flood
N'est-ce pas mieux de ne pas savoir ? D'entretenir le mystère ? Au moins, Asael a une super anecdote sur ses 1000 messages !
Whisky Pur Flood
C'est moi, j'ai mangé les messages d'Asael, j'avais un peu faim 
Mais oui, laissons les modo faire leur travail tranquillement.
Mais oui, laissons les modo faire leur travail tranquillement.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ouais, tu as peut-être raison Thomas.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour ses 2000 messages
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour ses 2000 messages
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Février 2027 : pour ses 2000 messages, les modérateurs ont supprimés un par un tous ses messages de l'année précédente pour le remettre à 999 et lui donner son 1000e message dont il avait été spoliéCassidy Wilde a écrit : 8 févr. 2026, 20:26 En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour ses 2000 messages![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oh il fera ses 2000 messages dans moins d'un an, ça j'en suis persuadé !
Whisky Pur Flood
Alors que le CB ne semble plus être prêt.. Asael frappe ! VOICI MON 1005ème MESSAGE !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Incroyable, félicitations, clap clap, maintenant tu peux nous faire un beau message dans Merci
Seulement 280 pages par mois, ce n'est pas grand-chose...Je parie qu'on peut faire bien plus
Seulement 280 pages par mois, ce n'est pas grand-chose...Je parie qu'on peut faire bien plus
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
À titre de comparaison l'ancien flood a eu 3000 pages en un an. On est début février et il y a déjà 1/6e de ces messages d'envoyés.Evan Maeng a écrit : 8 févr. 2026, 20:54 Bien plus, j'en suis certaine ! L'année vient de débuter et on est déjà à 564 pages...![]()
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
C'est parce que les vampires parlent trop
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde