Whisky Pur Flood
En effet, j'ai l'impression que les 75% des conversations se font toujours entre 20h et 2 heures du matin...Cassidy Wilde a écrit : 8 févr. 2026, 21:01 Exact! Et je crois que c'est toute la faute des vampires![]()
Whisky Pur Flood
Pauvres fous ! 566 pages en un seul mois ? 
Merveilleux !
Merveilleux !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ah booon ? Quelle étrange impression que tu as là...Rebekah Norfolk a écrit : 8 févr. 2026, 21:03En effet, j'ai l'impression que les 75% des conversations se font toujours entre 20h et 2 heures du matin...Cassidy Wilde a écrit : 8 févr. 2026, 21:01 Exact! Et je crois que c'est toute la faute des vampires![]()
EDIT : Brian, tu fais partie des fous
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ah oui.. le message ! Ce sera pour demain
! Je suis sur qu'on va faire plus de 3000 !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Oooh ! Merci beaucoup !Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 21:02 Deux pages de messages supprimés ? Bah dis donc...
Anyway, Agatha, j'adore ton vava ! Je sais que ça le fait mais je l'ai jamais dit mais il est trop cute !![]()
Les votre aussi sont super beaux Elam et Evan !
Je suis en train de me joindre aux vampires au lieu de faire la résolution de mon jeu, par quelle sorcellerie
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Brian, tu es un fou avec nous
Rendons nous à 4000 messages en 1 an!
Rendons nous à 4000 messages en 1 an!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci Agatha !
Rejoins-nous
plus on est de fous insomniaques
, plus on rit !
Rejoins-nous
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu n'es pas un réel insomniaque mon petit...Il faut que tu dépasses la barre des 4h et peut-être que la je le valideraiElam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 21:07 Merci Agatha !![]()
Rejoins-nousplus on est de fous insomniaques
, plus on rit !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Qui ça fou ? Moi ?
Impossible-bleuh-bleuh.
Vous ai-je (Brian) dis que je triais mes chaussettes par couleurs, et que chaque jour j'en prenais 2 de couleurs différentes ?
Impossible-bleuh-bleuh.
Vous ai-je (Brian) dis que je triais mes chaussettes par couleurs, et que chaque jour j'en prenais 2 de couleurs différentes ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48