Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais prétendu en être un 
Et pis d'abord, t'es qui pour dire quand est-ce qu'on est insomniaque hein ?
Et pis d'abord, t'es qui pour dire quand est-ce qu'on est insomniaque hein ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Des couleurs qui vont bien ensemble ou aléatoires?Brian Helton a écrit : 8 févr. 2026, 21:09 Qui ça fou ? Moi ?![]()
Impossible-bleuh-bleuh.
Vous ai-je (Brian) dis que je triais mes chaussettes par couleurs, et que chaque jour j'en prenais 2 de couleurs différentes ?![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il suffit de lire ma signature pour le comprendre voyonsElam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 21:10 Je n'ai jamais prétendu en être un
Et pis d'abord, t'es qui pour dire quand est-ce qu'on est insomniaque hein ?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mouais...
ça ne te donne aucun droit d'abord
Whisky Pur Flood
Bien évidemment au hasard ! 
C'est bien plus sympa !
C'est bien plus sympa !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Les bons conseils qu'elle nous donne lui donnent le droit 
J'aime la stratégie Brian
J'aime la stratégie Brian
Dernière modification par Cassidy Wilde le 8 févr. 2026, 21:14, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous saviez que pour lire la totalité de ce flood, il faudrait seulement 5min36s ?
Whisky Pur Flood
Proposé si gentiment... je ne peux refuser
J'ai à peine 5/6h de sommeil, ça passe Émeline ?
Je suis une fan internationale de chaussettes. Regardez moi cette nouvelle paire
Reducio

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Sur quelle base Thomas ?
Rooooh, elles sont trop cools tes chaussettes Agatha
Rooooh, elles sont trop cools tes chaussettes Agatha
Whisky Pur Flood
Tu commences à être proche des horaires qu'on aime bien, je te l'accordeAgatha Sanders a écrit : 8 févr. 2026, 21:14![]()
Proposé si gentiment... je ne peux refuser
J'ai à peine 5/6h de sommeil, ça passe Émeline ?
Je suis une fan internationale de chaussettes. Regardez moi cette nouvelle paire![]()
Reducio
Oooh j'aime trop ! J'ai une paire de chaussettes avocat, mais je ne peux pas les prendre en photo pour l'instant
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051