Flood Whisky Pur Flood

Je ne valide pas les couleurs criardes de ces chaussettes mais quelle belle région mentionnée !!

Aucune idée Elam, je me suis appuyé sur mon téléphone, Google a commencé à lire à haute voix le flood et c'était écrit 5min36s :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les chaussettes sont belles, c'est des mouettes dessus?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ai le sentiment que Google sous-estime les vampires du Chaudron :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 févr. 2026, 21:15
Agatha Sanders a écrit : 8 févr. 2026, 21:14 :kiss2:
Proposé si gentiment... je ne peux refuser :ninja:

J'ai à peine 5/6h de sommeil, ça passe Émeline ? :whistling:

Je suis une fan internationale de chaussettes. Regardez moi cette nouvelle paire :ninja:
Reducio
Image postée par le membre
Tu commences à être proche des horaires qu'on aime bien, je te l'accorde :wise:

Oooh j'aime trop ! J'ai une paire de chaussettes avocat, mais je ne peux pas les prendre en photo pour l'instant :disguise:
Ah ! C'est bien ça. Je mérite ma place dans le club des vampires ? :ninja:

Merciii ! <3 J'ai pleins d'autres paires, faut croire que c'est ma passion dans la vie :disguise:
Je suis d'accord Thomas, c'est une jolie région ! Mais qui ne vaut pas celle d'Elam et moi :wise:

Oui c'est ça Cassidy !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 8 févr. 2026, 21:14 Je suis une fan internationale de chaussettes. Regardez moi cette nouvelle paire :ninja:
Reducio
Je. Les. Veux.

J'ai aussi repéré celles avec les pommes, j'ai déjà sérieusement pensé à investir. Ou mieux, celles avec les parapluies. Ou les vaches. Il me faut la collection en fait. :unimpressed:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie Agatha, aucune région ne vaut la notre :decayed:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Quelle est VÔTRE région ? :doubt: Après je dis ça mais j'ai quitté la Normandie y a déjà deux ans :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
@Agatha Sanders - Tu es la bienvenue dans la secte :wise: !

Mon rêve de démarrer une collection de chaussettes rigolotes !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 8 févr. 2026, 21:19
Agatha Sanders a écrit : 8 févr. 2026, 21:14 Je suis une fan internationale de chaussettes. Regardez moi cette nouvelle paire :ninja:
Reducio
Je. Les. Veux.

J'ai aussi repéré celles avec les pommes, j'ai déjà sérieusement pensé à investir. Ou mieux, celles avec les parapluies. Ou les vaches. Il me faut la collection en fait. :unimpressed:
Achetées directement en Normandie ! :happy:
Je les trouve toutes trop jolies ! :wow: Je n'ai malheureusement pas assez pour acheter toutes celles qui me font rêver... On n'a qu'à commencer la collection à deux, à distance :ninja:

C'est une évidence Elam :grin:

Oui ! Merci Cheffe ! :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 21:19 Je plussoie Agatha, aucune région ne vaut la notre :decayed:
Comment votre région pourrait-elle être meilleure alors que la mienne bénéficie d'un tel marketing ? :eyebrow: Cette marque c'est de l'art, je vous le dis. Tapez "Heula Normandie" sur Google pour les curieux.

belle, romantique, rouge orange