Whisky Pur Flood
Les chaussettes sont parfaites, j'admets 
MAIS ! On est quand même les meilleurs
MAIS ! On est quand même les meilleurs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ma région ? La meilleure enfin !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bon c'est vrai que... Comment résister à ces merveilleuses chaussettesRuby Everheart a écrit : 8 févr. 2026, 21:23Comment votre région pourrait-elle être meilleure alors que la mienne bénéficie d'un tel marketing ?Cette marque c'est de l'art, je vous le dis. Tapez "Heula Normandie" sur Google pour les curieux.
Je suis tout à fait d'accord Elam
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
L'idée d'une plume qui fait la collection des chaussettes derrière une Ruby si chic et classe me fait beaucoup rireRuby Everheart a écrit : 8 févr. 2026, 21:19Je. Les. Veux.Agatha Sanders a écrit : 8 févr. 2026, 21:14 Je suis une fan internationale de chaussettes. Regardez moi cette nouvelle paire![]()
Reducio
J'ai aussi repéré celles avec les pommes, j'ai déjà sérieusement pensé à investir. Ou mieux, celles avec les parapluies. Ou les vaches. Il me faut la collection en fait.![]()
Sinon, bonsoir le chaudron!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'ai fait l'acquisition de ces badges il y a un ou deux ans... Chauvine, moi ? 
Paige, étonnamment, je n'ai pas encore de chaussettes fantaisie mais si je dois commencer une collection, je la commencerai avec des chaussettes normandes, c'est certain.
Reducio

Paige, étonnamment, je n'ai pas encore de chaussettes fantaisie mais si je dois commencer une collection, je la commencerai avec des chaussettes normandes, c'est certain.
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
En parlant d'apparence trompeuse...
Quelle maison est d'après vous, en ce moment, la maison la plus stratégique ? Ma question est purement intéressée...
Quelle maison est d'après vous, en ce moment, la maison la plus stratégique ? Ma question est purement intéressée...
Whisky Pur Flood
Heu, Serpentard ? Vous stockez des devoirs c'est ça ? 
Je vais dodo, bonne nuit le CB !
Je vais dodo, bonne nuit le CB !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Je vote Poufsouffle sans aucun hésitation, ils cachent bien leur jeu
Whisky Pur Flood
Mais non, c'est juste théorique.
Bonne nuit Simon!
Bonne nuit Simon!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je suis totalement fan... Je veux ça aussi...Ruby Everheart a écrit : 8 févr. 2026, 21:33 J'ai fait l'acquisition de ces badges il y a un ou deux ans... Chauvine, moi ?
Reducio
Paige, étonnamment, je n'ai pas encore de chaussettes fantaisie mais si je dois commencer une collection, je la commencerai avec des chaussettes normandes, c'est certain.![]()
@Elam Thomais, je me mets au montage pour nous en confectionner
Hum... bonne question Thomas ! Chaque maison a sa stratégie différente, non ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |