Whisky Pur Flood
Bonne nuit à toi Simon. Et bonsoir le CB
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Simon !! Bonsoir Aydan !
Exactement Cassidy, ma question est juste théorique...
Certains font preuve de plus de stratégie que d'autres, non Agatha ?
Exactement Cassidy, ma question est juste théorique...
Certains font preuve de plus de stratégie que d'autres, non Agatha ?
Whisky Pur Flood
Je note, plus qu'à trouver le contexte pour en offrir à RubyRuby Everheart a écrit : 8 févr. 2026, 21:33 J'ai fait l'acquisition de ces badges il y a un ou deux ans... Chauvine, moi ?
Reducio
Paige, étonnamment, je n'ai pas encore de chaussettes fantaisie mais si je dois commencer une collection, je la commencerai avec des chaussettes normandes, c'est certain.![]()
Et qui serais-je pour juger lorsque j'arbore avec fierté mon tote bag "team raclette" "team fondue"
La maison qui cache bien son jeu, c'est les Pouffy! Tête d'innocent mais ça rafale les points comme les assiettes à la cantine
Sur ce, je vais dodo, excellente nuit à vous le Chaudron
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Des chaussettes ? Pourquoi pas !Agatha Sanders a écrit : 8 févr. 2026, 21:36
@Elam Thomais, je me mets au montage pour nous en confectionner![]()
Thomas, on ne te donnera pas ce que tu veux
Bisous Paige !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Paige !
Et qu'est-ce que je veux d'après toi ?Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 21:39Thomas, on ne te donnera pas ce que tu veuxAgatha Sanders a écrit : 8 févr. 2026, 21:36
@Elam Thomais, je me mets au montage pour nous en confectionner![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Hum... Je dirais peut être les Pouffy, ils ne se contentent pas de faire seulement les devoirs. On les voit aussi beaucoup dans les services et jeux qui rapportent des points
Mais sinon, chacun sa manière de faire
T'inquiète Elam, je vais nous faire la totale : badges, chaussettes, tasses,...
J'hésite pas si j'ai besoin Chef
Dors bien Paige !
Mais sinon, chacun sa manière de faire
T'inquiète Elam, je vais nous faire la totale : badges, chaussettes, tasses,...
Dors bien Paige !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Bonsoir Aydan, bonne nuit Paige!
Parlant de chaussettes, je connais quelqu'un qui a des chaussettes avec les orteils individuels un peu comme des gants. C'est le genre de bas que vous pourriez porter?
Parlant de chaussettes, je connais quelqu'un qui a des chaussettes avec les orteils individuels un peu comme des gants. C'est le genre de bas que vous pourriez porter?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bien vu le coup du tote bag, pratique en plus de cela
Bonne nuit !
Edit : non
Edit : non
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
J'en avais quand j'étais enfant, j'ai toujours détesté ça...Cassidy Wilde a écrit : 8 févr. 2026, 21:41 Bonsoir Aydan, bonne nuit Paige!
Whisky Pur Flood
Euh... Non 
Ca doit être ignoble à porter
Ca doit être ignoble à porter
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255