Whisky Pur Flood
Sandales et chaussettes, seuls les allemands sont assez fous pour ça ! 
Évidemment que je préfère révéler mes pieds.
J'ai des beaux pieds je trouve, mais mon amie est pas d'accord, elle préfère les siens.
Évidemment que je préfère révéler mes pieds.
J'ai des beaux pieds je trouve, mais mon amie est pas d'accord, elle préfère les siens.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je vous préviens, claquettes chaussettes quand je suis chez moi ou dans le jardin, hors de question dans la rue
Je me tiens au claquettes Brian, pas encore prête à passer aux sandales
Je me tiens au claquettes Brian, pas encore prête à passer aux sandales
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Ah, quand même
un peu de style
ça va alors
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah oui jamais dans la rue je sais que j'suis en fashion faux pas mais y a des limites
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
On s'était mal compris
Là c'est une limite à ne pas franchir
Là c'est une limite à ne pas franchir
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Pourquoi pas les claquettes chaussettes dans la rue, de mon côté, j'évite les chaussures ouvertes car je ne suis pas à l'aise avec mes ongles de pieds, donc les claquettes chaussettes même si c'est un fashion faux pas, je serais capable de le faire à cause de ça.
Mis à part ça je vous trouve bien silencieux ce soir.
Mis à part ça je vous trouve bien silencieux ce soir.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je peux comprendre les complexes vis à vis des pieds ou d'une partie d'entre eux, mais en réalité dans la rue il y a très peu de personnes qui vont avoir le regard dirigé sur vos pieds/orteils ! Donc portez ce que vous aimez !
Whisky Pur Flood
L'important c'est que c'est confortable!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Birk + chaussettes c'est le summum du confortable
Par contre, c'est qu'à la maison !
Je suis bien calme car je suis en train de jouer
Par contre, c'est qu'à la maison !
Je suis bien calme car je suis en train de jouer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Et à quel jeu joues tu ?