Whisky Pur Flood
Même entre serpents? Ce n'est pas ce que tu disais l'autre jourThomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 18:43Je suis contre la solidarité... C'est vraiment la pire idée sur Terre...Katherine Hunter a écrit : 9 févr. 2026, 18:33 Mais le plus important Thomas n'est pas le partage ? c'est important de se soutenir les uns les autres
Est-ce que je dois prévoir de me cacher avant que tu n'atteingne les 6666 messages Brian pour ne pas me faire sacrifier ?![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En tant que grande fan de Lovecraft, jpeux rejoindre ? Je timerai mes 666 messages avec tes 6666 messages t'inquiètesBrian Helton a écrit : 9 févr. 2026, 18:36 Ou alors je vais ouvrir le portail du Lac et invoquer Notre Seigneur et Maître Chtulhuesque !![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Merci de le reconnaître Linda 
Cassidy, la solidarité c'est que quand ça m'arrange
Cassidy, la solidarité c'est que quand ça m'arrange
Whisky Pur Flood
Du coup je te laisserai te faire emporter par Notre Seigneur ?Thomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 18:43 Je suis contre la solidarité... C'est vraiment la pire idée sur Terre...

Si ça ce trouve on pourrait y arriver
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ah je vois, c'est très compréhensible, continue de penser comme ça
Whisky Pur Flood
Je sais même pas qui est Notre SeigneurBrian Helton a écrit : 9 févr. 2026, 18:48Du coup je te laisserai te faire emporter par Notre Seigneur ?Thomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 18:43 Je suis contre la solidarité... C'est vraiment la pire idée sur Terre...
Si ça ce trouve on pourrait y arriver![]()
Whisky Pur Flood
Qui d'autre que le Calamar Géant Thomas?
Whisky Pur Flood
Je suis pas sûr que ce soit au Calamar que Brian pensait !
Whisky Pur Flood
@Asael Bowen t’es pas déjà marié ?J’épouse Anais Hairwood ! Elle est plutôt belleet a un caractère semblable au mien ! Veux tu m’épouser ?
![]()
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir