Whisky Pur Flood
Juste une stratégie de SerpentardBrian Helton a écrit : 9 févr. 2026, 22:42 Une fille qui fait un compliment à un garçon quelques jours à peine avant la saint Valentin ? Est-ce que ça ne cacherait pas quelque chose ?![]()
Sauf si...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Eh bien tu vois c'est la grande question que je me posais ! Hâte de voir ce que tu déciderasClar Magkill a écrit : 9 févr. 2026, 22:42 Je voulais répondre à ta question @Ari Calvin, mais je suis en pleine discussion avec moi-même sur ce sujet... Est-ce que Clar aura oublié @Émeline Joyner ou pas, la question est là...
Donc peut-être que Clar a toujours un crush, peut-être pas, j'y réfléchis !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pas gentillesse entre Serpentard ? Probablement pas... Par intérêt par contre !
Whisky Pur Flood
Ça peut être un mélange des deux aussi!Thomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 22:44 Pas gentillesse entre Serpentard ? Probablement pas... Par intérêt par contre !
Tu connais la solidarité entre serpents?
Whisky Pur Flood
C'est ce que je dis, par intérêt doncCassidy Wilde a écrit : 9 févr. 2026, 22:46Ça peut être un mélange des deux aussi!Thomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 22:44 Pas gentillesse entre Serpentard ? Probablement pas... Par intérêt par contre !
Tu connais la solidarité entre serpents?![]()
Whisky Pur Flood
On connait, on connait. Ça permet aussi de se rapprocher entre serpents. 
Tu voudrais être solidaire avec Brian ?
Tu voudrais être solidaire avec Brian ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
J'aime bien le drama, donc c'est possible que je fasse le choix le moins agréable pour ClarÉmeline Joyner a écrit : 9 févr. 2026, 22:44 Eh bien tu vois c'est la grande question que je me posais ! Hâte de voir ce que tu décideras![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
C'est comme ça qu'on devient amis dans les cachots!Brian Helton a écrit : 9 févr. 2026, 22:47 On connait, on connait. Ça permet aussi de se rapprocher entre serpents.
Tu voudrais être solidaire avec Brian ?![]()
Brian est un Serpentard et l'héritier du Calamar, pourquoi je ne voudrais pas être solidaire avec lui?
Whisky Pur Flood
Alors je te pardonne des erreurs passées, Cassy ! Soyons amis !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
C'est à la fois un échange si Serpentard et si peu Serpentard... C'est déconcertant !