Whisky Pur Flood
Super, devenons amis alors!
C'est pour ça que c'est aussi intéressant Thomas! Et rien ne nous empêche d'être amis aussi...
C'est pour ça que c'est aussi intéressant Thomas! Et rien ne nous empêche d'être amis aussi...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Si tu continues d'avoir l'œil partout, ça me va !
Whisky Pur Flood
Marché conclu!
Plus que 9 messages avant 2000!
Plus que 9 messages avant 2000!
Whisky Pur Flood
Comment ? Mais je pensais que tout le monde savait que les meilleurs duos étaient ceux Serpentard x Poufsouffle voyons !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Grande fan de ce que vous écrivez ensembleÉmeline Joyner a écrit : 9 févr. 2026, 22:44 Eh bien tu vois c'est la grande question que je me posais ! Hâte de voir ce que tu décideras![]()
N'hésitez pas à faire un RP dans le présent ultra drama en tout cas
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Allez Cassidy, 9 messages c'est très rapide tu y arriveras surement avant 23h30 vu comme tu es partie.
Et bonsoir les vampires
Et bonsoir les vampires
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
On va avoir une Asael avec des messages qui te sont supprimé ?
L'ange et le démon réuni sur une seule et même épaule... Ce serait si poétique !Miya Ryuū a écrit : 9 févr. 2026, 23:16 Comment ? Mais je pensais que tout le monde savait que les meilleurs duos étaient ceux Serpentard x Poufsouffle voyons !![]()
Whisky Pur Flood
Je savais que tu me comprendrais Thomas
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Oooh merci !Audrey Hall a écrit : 9 févr. 2026, 23:16Grande fan de ce que vous écrivez ensembleÉmeline Joyner a écrit : 9 févr. 2026, 22:44 Eh bien tu vois c'est la grande question que je me posais ! Hâte de voir ce que tu décideras![]()
N'hésitez pas à faire un RP dans le présent ultra drama en tout cas![]()
Haha on verra bien
Coucou Aydan !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'espère que nonThomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 23:18 On va avoir une Asael avec des messages qui te sont supprimé ?![]()
L'ange et le démon réuni sur une seule et même épaule... Ce serait si poétique !Miya Ryuū a écrit : 9 févr. 2026, 23:16 Comment ? Mais je pensais que tout le monde savait que les meilleurs duos étaient ceux Serpentard x Poufsouffle voyons !![]()
Et lequel est l'ange et lequel est le démon