Flood Whisky Pur Flood

Super, devenons amis alors! :grin:

C'est pour ça que c'est aussi intéressant Thomas! Et rien ne nous empêche d'être amis aussi... ^^

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Si tu continues d'avoir l'œil partout, ça me va ! T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Marché conclu! :lol:

Plus que 9 messages avant 2000!

Flood Whisky Pur Flood
Comment ? Mais je pensais que tout le monde savait que les meilleurs duos étaient ceux Serpentard x Poufsouffle voyons ! :disguise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 9 févr. 2026, 22:44 Eh bien tu vois c'est la grande question que je me posais ! Hâte de voir ce que tu décideras :whistling:
Grande fan de ce que vous écrivez ensemble
N'hésitez pas à faire un RP dans le présent ultra drama en tout cas :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Allez Cassidy, 9 messages c'est très rapide tu y arriveras surement avant 23h30 vu comme tu es partie.

Et bonsoir les vampires

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
On va avoir une Asael avec des messages qui te sont supprimé ? :lol:
Miya Ryuū a écrit : 9 févr. 2026, 23:16 Comment ? Mais je pensais que tout le monde savait que les meilleurs duos étaient ceux Serpentard x Poufsouffle voyons ! :disguise:
L'ange et le démon réuni sur une seule et même épaule... Ce serait si poétique !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je savais que tu me comprendrais Thomas :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 9 févr. 2026, 23:16
Émeline Joyner a écrit : 9 févr. 2026, 22:44 Eh bien tu vois c'est la grande question que je me posais ! Hâte de voir ce que tu décideras :whistling:
Grande fan de ce que vous écrivez ensemble
N'hésitez pas à faire un RP dans le présent ultra drama en tout cas :ninja:
Oooh merci !
Haha on verra bien T-)

Coucou Aydan !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 23:18 On va avoir une Asael avec des messages qui te sont supprimé ? :lol:
Miya Ryuū a écrit : 9 févr. 2026, 23:16 Comment ? Mais je pensais que tout le monde savait que les meilleurs duos étaient ceux Serpentard x Poufsouffle voyons ! :disguise:
L'ange et le démon réuni sur une seule et même épaule... Ce serait si poétique !
J'espère que non :lol:

Et lequel est l'ange et lequel est le démon :lol: