Whisky Pur Flood
Je comprends mieux maintenant, tu me rassures
C'est quand même long faire 1 km à la nage
C'est quand même long faire 1 km à la nage
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Non ça va. Puis quand les gens connaissent les règles (surtout pour doubler et éviter de foncer dans les gens) dans les lignes ça va.
Mais je n'ai pas peur de l'eau à proprement parlé. Juste de ce qu'il peut y avoir dedans
Edit :Oh bébert est dans le coin
Mais je n'ai pas peur de l'eau à proprement parlé. Juste de ce qu'il peut y avoir dedans
Edit :Oh bébert est dans le coin
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Reducio

D'ailleurs tu m'as ghosté mon dernier hibouMattew Thomas a écrit : 9 févr. 2026, 22:10
Émeline je réitère la proposition qu'on t'avais suggéré en hibou avec Elam on peut t'aider...![]()
Et sinon Mattew est déjà pris cette année![]()
Coucou le Chaudron ! C'est intéressant comme question ça je rate toujours les trucs intéressants quand je vais dormir !
Pas de crush pour Elam, même si j'ai la
liste des béguins potentiels
En revanche, je connais 2 PJ qui ont un crush sur Elam hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bonjour le CB ! 
Je passe par ici pour répondre à la question.. puis je repars me coucher avec mon mouchoir dans le nez
Asael n’as pas de crush sur quelqu’un
il est juste attiré amicalement parlant, mais c’est tout !
Je passe par ici pour répondre à la question.. puis je repars me coucher avec mon mouchoir dans le nez
Asael n’as pas de crush sur quelqu’un
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Et coucou tous le monde, j'espère que ça va !
Moi ça part en cours
Moi ça part en cours
Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron, je passe vite fait (je suis pas du tout en CM) juste pour vous souhaitez une bonne journée!
Et pour la question du dessus, nope, Paige n'a pas de crush. Trop busy c'te femme là
Et pour la question du dessus, nope, Paige n'a pas de crush. Trop busy c'te femme là
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Hello le CB !
Je ne dirai pas que Elena a un "crush", elle a juste besoin d'une personne qui se reconnaîtra
Elle ne sait pas encore que ce qu'elle ressent pourrait peut-être s'apparenter à un potentiel amour
@Asael Bowen
Je ne dirai pas que Elena a un "crush", elle a juste besoin d'une personne qui se reconnaîtra
Whisky Pur Flood
Alors la, je vois pas de qui tu peux parler
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Noooon Elam pardonnElam Thomais a écrit : 10 févr. 2026, 07:26ReducioD'ailleurs tu m'as ghosté mon dernier hibouMattew Thomas a écrit : 9 févr. 2026, 22:10
Émeline je réitère la proposition qu'on t'avais suggéré en hibou avec Elam on peut t'aider...![]()
Et sinon Mattew est déjà pris cette année![]()
![]()
Coucou le Chaudron ! C'est intéressant comme question ça je rate toujours les trucs intéressants quand je vais dormir !
Pas de crush pour Elam, même si j'ai laliste des béguins potentiels
![]()
En revanche, je connais 2 PJ qui ont un crush sur Elam hehe![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Coucou
Je pensais que ma p’tite Lou n’aurait pas de crush avant sa troisième année, mais je crois que c’est rapé
Je pensais que ma p’tite Lou n’aurait pas de crush avant sa troisième année, mais je crois que c’est rapé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d