Whisky Pur Flood
Je suis plus team "commencer pleins de rps et regretter après" que parler sur les floods, mais les deux marchent très bien oui
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
'Regretter', mouais, mon rapeltout ne me donne pas cette impressionClar Magkill a écrit : 10 févr. 2026, 18:32 Je suis plus team "commencer pleins de rps et regretter après" que parler sur les floods, mais les deux marchent très bien oui![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Artemis, tu es que à 6 messages des 1000, moi à 40.
Brian, je sais que ça dépendant des situations, mais je suis jamais là au bon moment. Genre, je suis là à 4h où il y a personne.
Cassidy merci, je vais essayer de suivre tes conseils.
Émeline je poste chaque jour, un post mais c'est pas assez.
Brian, je sais que ça dépendant des situations, mais je suis jamais là au bon moment. Genre, je suis là à 4h où il y a personne.
Cassidy merci, je vais essayer de suivre tes conseils.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Sauf quand t'as besoin d'atteindre les 400 messages pour la chronologie ou les 838483 messages pour inscrire des gens au Conseil
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
J'attends avec impatience qu'on réponde à mes RPs en ce moment, c'est pour ça... quand tout va me retomber dessus je vais pas assumer je penseÉmeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:33 'Regretter', mouais, mon rapeltout ne me donne pas cette impression![]()
![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Chuuuuut, ils y en a qui travaillent ici
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Le mien non plus, je prend 10 ans à répondre puis 0.3 nanosecondes plus tard mon je reçois une beuglante de sa part directement en pleine tête depuis le lit d'à côté dans les dortoirs (j'aime bien les hyperboles)Émeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:33 'Regretter', mouais, mon rapeltout ne me donne pas cette impression![]()
![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Hum en faaaaiiiit t'exagèreuh c'est pas 0,3 nanosecondes c'est pas possibleuh en faitAudrey Hall a écrit : 10 févr. 2026, 18:37Le mien non plus, je prend 10 ans à répondre puis 0.3 nanosecondes plus tard mon je reçois une beuglante de sa part directement en pleine tête depuis le lit d'à côté dans les dortoirs (j'aime bien les hyperboles)Émeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:33 'Regretter', mouais, mon rapeltout ne me donne pas cette impression![]()
![]()
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Oh tu sais, je suis souvent là à cette heure - Je te vois me répondre à notre RP, j'ai remarquéAlice Grant a écrit : 10 févr. 2026, 18:34 Brian, je sais que ça dépendant des situations, mais je suis jamais là au bon moment. Genre, je suis là à 4h où il y a personne.
Comme l'a dit Cassi, tu es toujours la bienvenue dans les discussions. Après, je ne garantie pas la qualité du sujet selon l'heure
@Clar Makgill - Cela pourrait peut-être arriver durant la soirée, qui sait
@Audrey Hall - Mais tu as vu la VITESSE ? Moi je suis là, avec mes 35 RPs, je souffleeeeee et elle, elle répond en même pas 30 min
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Quand j'étais enfant, mon grand frère était fan d'Harry Potter. Il avait tellement d'objets dans sa chambre.Aydan OSMONT a écrit : 10 févr. 2026, 17:56Comment avez vous découvert la saga? Et qu'est ce qui vous a le plus touché dans les films?
Il regardait souvent les films. Moi, je m'endormais toujours avant l'arrivée à Poudlard d'Harry tellement je trouvais ça nul et ennuyeux...
Puis en seconde, j'ai fais un pari avec mon prof de SVT qui trouvait inadmissible que je n'ai jamais regardé Harry Potter au complet.
Donc, je les ai tous regardé. Et finalement, j'ai trouvé ça vraiment cool ! Et j'ai découvert les livres et les fanfictions. Et les fanfiction m'ont convaincu que l'univers était incroyable !!