Flood Whisky Pur Flood

T'as vu c'est incroyable ! Genre je passe qui je veux d'une maison à l'autre, Miya je peux faire un screen de ton compte en compte élève si tu veux :P

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 10 févr. 2026, 20:04
Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Moi ça va, un début bien tranquillou pas trop de cours, tout ça tout ça. :whistling:

Perso, le bouton inspecter me fait paniquer, trop de code d'un coup. :lol:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Si t'aimes détruire des trucs Simon, les études de cybersécurité et plus spécifiquement la voie du pentest sont fait pour toi :wise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Artemis, j'ai fait ça rien que pour toi :tongue:
Reducio
Image postée par le membre

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:38 Artemis, j'ai fait ça rien que pour toi :tongue:
Reducio
Je veux la même. J'ai une amie qui s'amusait à le faire sur promoteur. (On a eu le droit à prof en taulle)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous faites?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Euh... De la retouche de profils ? Pourquoi ? :disguise:

Ta commande arrive, Ilyana :roll:
EDIT : :grin:
Reducio
Dernière modification par Simon Stewart le 10 févr. 2026, 20:45, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 févr. 2026, 20:44 Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous faites?
T'inquiète c'est normal.
Merci.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Vous allez faire quelque chose pour la st Valentin ? :cute:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
À la base c'était juste des bêtises, mais maintenant que tu le dis... :disguise:
Nan mais en y réfléchissant bien, je devrai ouvrir mon business :decayed: