Whisky Pur Flood
Non. En vrai c'est trop compliqué à faire lorsqu'on est pas dans des grandes villes. Ce sera Netflix and chill.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Tiens cadeau en retour mon Simon !
Reducio

Whisky Pur Flood
Trop stylééé
C'est quoi par contre ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Comment ça ton business Simon !?Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:45 Nan mais en y réfléchissant bien, je devrai ouvrir mon business![]()
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
Whisky Pur Flood
Y a un public je pense que c'est jouable.Linda Griffin a écrit : 10 févr. 2026, 20:47Comment ça ton business Simon !?Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:45 Nan mais en y réfléchissant bien, je devrai ouvrir mon business![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J'ai modifié comme toi le code HTML avec l'inspecteur et j'ai rajouté un peu de CSS (pris d'un ancien projet quand j'étais en étude
Whisky Pur Flood
Ok... Je ne sais pas trop comment vous faites ça, mais c'est drôle à lire 
Sûrement essayer d'écrire ou dire des niaiseries sur le CB
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On peut passer commande ? Une petite chocogrenouille en retour ? Tu as une idée de business bien lucrative là !Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:44 Euh... De la retouche de profils ? Pourquoi ?
Ta commande arrive, Ilyana
EDIT :
Reducio
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Euh oui bon... C'était du second degré hein, c'est gratuit bien sûr... Mais si t'en veux aussi, j'te le fais sur mesure 
EDIT : Kate, clic droit, inspecter
EDIT : Alden, avec plaisir
(je le fais vraiment par plaisir parce-que ça m'amuse, alors c'est du premier degré
)
EDIT : Kate, clic droit, inspecter
EDIT : Alden, avec plaisir
Nouveau compte : Eliott Faulkner