Flood Whisky Pur Flood

Tiens je t'en ai fait une nouvelle Simon dans le thème de la Saint Valentin :love:
Reducio
Image postée par le membre

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:44 Euh... De la retouche de profils ? Pourquoi ? :disguise:

Ta commande arrive, Ilyana :roll:
EDIT : :grin:
Reducio
Merci. J'adore c'est trop bien

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
C'est trop adorable ! :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 10 févr. 2026, 20:55 Tiens je t'en ai fait une nouvelle Simon dans le thème de la Saint Valentin :love:
Reducio
Trop mignon ! :wow: J’a-do-re :laugh:
En plus ça va bien avec son avatar je trouve !

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

Flood Whisky Pur Flood
T'es trop fort Artemis !! C'est trop beau !

Je t'en ai préparé un aussi Simon, moins adorable :lol:
Reducio

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu essayes de l'aider à se trouver quelqu'un pour la St-Valentin avec ça? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:50 Euh oui bon... C'était du second degré hein, c'est gratuit bien sûr... Mais si t'en veux aussi, j'te le fais sur mesure :whistling:
Moi d'mon temps j'avais un réél business de vente de carte de chocogrenouille, j'en avais gagné des gallions comme ça. Pff les jeunes de nos jours, ils ont trop peur de piquer l'argent des gens contre un service :decayed:

Oh tiens d'ailleurs j'ai lu ce sujet à propos de l'accessibilité sur pfr, et y'a des bon points dedans. Du genre les balises /blague. Je pense que je vais me mettre à les utiliser dans le flood

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Avec tous ces faux profils on va plus réussir à démêler le vrai du faux :ninja:

La baguette bien cuite m’a fait rire Thomas :lol: Et elles sont très stylées vos propositions de profils, j'adore celle sur le thème de la st Valentin :wise:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie sur la baguette bien cuite :lol:
Je vais peut être essayer de m'amuser aussi entre deux questions de devoirs :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 10 févr. 2026, 20:55 Tiens je t'en ai fait une nouvelle Simon dans le thème de la Saint Valentin :love:
Reducio
C'est beaucoup trop mignon ! Tu t'en sors pas mal, Simon a de la concurrence il semblerait...

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884