Whisky Pur Flood
Et beh chez moi il est temps de me lever ! 
Bon matin Cassidy !
Bon matin Cassidy !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bon dodo Cassidy !
D’accord Elena, je t’accorde le chat
D’accord Elena, je t’accorde le chat
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Donc la prochaine fois que tu vois une araignée, dis-toi que c'est juste un chat un peu (beaucoup) plus petit, et avec deux fois plus de patounes
Whisky Pur Flood
Ok ! J’suis pas sur que mon cerveau accepte ce raisonnement, mais ça vaut le coup d’essayer
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je peux en tout cas t'assurer que ça a marché avec mes parents et ma petite sœur quand ils venaient me voir moi et ma mygale
Whisky Pur Flood
Vous saviez qu'il existait des costumes d'halloween qui transforme vos chats en araignée ? Pour le bien de nos arachnophobes, je vais pas mettre d'image mais vous pouvez écrire "Chat Araignée Costume"
Dernière modification par Thomas Didler le 11 févr. 2026, 10:04, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
J'ai toujours été contre habiller les animaux... Les pauvres
Whisky Pur Flood
Je suis allée voir Tomas et je me suis dit : les pauvres, ils s’avent même pas ce que c’est
Et ton truc à pas fonctionné El, j’me suis dit en voyant les costumes (très bien fait !) ce sont des chats autour des chats
Et ton truc à pas fonctionné El, j’me suis dit en voyant les costumes (très bien fait !) ce sont des chats autour des chats
Whisky Pur Flood
J'ai pas d'animaux, je sais pas vraiment si ce genre de costumes ou les vêtements général (comme les manteaux l'hiver), dérange les animaux.
J'espère, effectivement, que si ils ont ce genre de chose sur le dos c'est qu'il y a pas de mauvaises réactions de leur part.
J'espère, effectivement, que si ils ont ce genre de chose sur le dos c'est qu'il y a pas de mauvaises réactions de leur part.
Whisky Pur Flood
Si je ne suis pas pour l'idée d'habiller les animaux, il y a des cas où c'est nécessaire. Je pense par exemple à certains chiens qui ne sont pas naturellement fait pour marcher dans la neige/sur la glace et à qui ils est conseillé de mettre des "chaussettes". La plupart n'en sont pas dérangés et ça leur évite des bobos.
Après bien sûr, quelque soit le cas, ça dépend de l'animal et ce doit être pour sa santé/sécurité et non l'amusement de l'humain
Après bien sûr, quelque soit le cas, ça dépend de l'animal et ce doit être pour sa santé/sécurité et non l'amusement de l'humain
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion