Flood Whisky Pur Flood

Lou Chaise a écrit : 11 févr. 2026, 10:00 Je suis allée voir Tomas et je me suis dit : les pauvres, ils s’avent même pas ce que c’est :wounded:

Et ton truc à pas fonctionné El, j’me suis dit en voyant les costumes (très bien fait !) ce sont des chats autour des chats :disguise:
Ah oui en effet des fois ça marche pas :laugh:
Je suis totalement d'accord avec toi Paige ! Malheureusement, certains maîtres trouvent ça "marrant" et se fichent du bien-être de leur animal... Parfois, il ne faut pas oublier qu'ils peuvent eux aussi ressentir des émotions !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 11 févr. 2026, 10:14 Si je ne suis pas pour l'idée d'habiller les animaux, il y a des cas où c'est nécessaire. Je pense par exemple à certains chiens qui ne sont pas naturellement fait pour marcher dans la neige/sur la glace et à qui ils est conseillé de mettre des "chaussettes". La plupart n'en sont pas dérangés et ça leur évite des bobos.

Après bien sûr, quelque soit le cas, ça dépend de l'animal et ce doit être pour sa santé/sécurité et non l'amusement de l'humain :skeptical:
Vous savez, ça doit bien faire des mois maintenant que j'essaie de convaincre Kieran d'habiller nos petits dragons, mais selon lui c'est trop difficile :doubt: j'y crois moyen, et un jour on aura un dragon à chapeau, soyez en sûrs !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Oh! Il va falloir un bon paquet de laine pour leur faire des petits gilets! Mais je suis certain qu'ils seront ravis après!

J'imagine déjà les dragons voler avec leur petit chandail et leur chapeau ! :lol:

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Et ensuite, défilé de mode :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
On vous recrutera pour tricoter de jolies choses pour nos petits dragons, et vous serez invités au défilé !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Allez, stage tricot à la Réserve pour tout le monde ! :wow:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Incroyable comme idée de stage, tous les premières et deuxièmes années vont se jeter dessus :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Surtout si grâce à ce stage, on a accès à la réserve :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Où on s'inscrit ? :disguise:

Mais c'est important de s'assurer que la laine ne les gratte pas. :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je signe direct en tant que stagiaire designeuse. Je mettrai un poche ventrale sur les pulls en laine, comme ça on pourra se glisser dedans :wise:

3è année RP