Whisky Pur Flood
Yep, trop beau Clar !
Je comprends Cassi, mais il fait... disons, se mettre un objectif ! Il y a peut-être quelque chose que tu veux vraiment, que tu peux débloquer plus vite avec les années devoirs ? Type, un animal, les Pourvoyeurs, ou l'accès à un lieu par exemple
Je comprends Cassi, mais il fait... disons, se mettre un objectif ! Il y a peut-être quelque chose que tu veux vraiment, que tu peux débloquer plus vite avec les années devoirs ? Type, un animal, les Pourvoyeurs, ou l'accès à un lieu par exemple
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
ouaaaah, il est trop styléééééé. Tu l'as fait comment ?Clar Magkill a écrit : 11 févr. 2026, 16:31 C'est boooon j'ai mon vava pour la Saint-Valentin tout beau![]()
Okay alors j'ai trois plans différents pour arriver dans la chronologie sans faire les devoirs, y'en a un qui sur de rater, l'autre qui me demanderait d'attendre looongtemps, le troisième qui a 50% de chance de marcher
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Alooooors je vais avoir l'air d'un dinosaure mais j'utilise le logiciel photofiltre (et je pense pas que ce soit la dernière version haha). Je l'ai découvert au collège et maintenant je suis devenue une pro on peut direAudrey Hall a écrit : 11 févr. 2026, 16:34ouaaaah, il est trop styléééééé. Tu l'as fait comment ?Clar Magkill a écrit : 11 févr. 2026, 16:31 C'est boooon j'ai mon vava pour la Saint-Valentin tout beau![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Ooh, tu m'intéresses...Audrey Hall a écrit : 11 févr. 2026, 16:34 Okay alors j'ai trois plans différents pour arriver dans la chronologie sans faire les devoirs, y'en a un qui sur de rater, l'autre qui me demanderait d'attendre looongtemps, le troisième qui a 50% de chance de marcher![]()
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'est des plans foireux et des fois pas super satisfaisantsSimon Stewart a écrit : 11 févr. 2026, 16:39 Ooh, tu m'intéresses...(je savais pas qu'il y avait d'autres moyens)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C'est des choses qui seraient bien à débloquer, j'aimerais que Cassi aie un animal ou pouvoir commander des vavas aux boutiques, mais je suis enfin débarrassée des devoirs irl, mon envie d'en faire est inexistante pour le moment
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est euh... absolument compréhensible Cassi 
Je galère sur un devoir depuis hier moi aussi, ça me court très fort sur le haricot on va pas se mentir
Je galère sur un devoir depuis hier moi aussi, ça me court très fort sur le haricot on va pas se mentir
Whisky Pur Flood
Je croyais que tu étais redevenu motivé Elam ?
Whisky Pur Flood
J'ai pas dit que j'étais pas motivé oh

Je devrais peut-être m'y remettre d'ailleurs
Je devrais peut-être m'y remettre d'ailleurs
Whisky Pur Flood
Bonne chance pour ton devoir en tout cas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA