Flood Whisky Pur Flood

Clar Magkill a écrit : 11 févr. 2026, 16:54 Très joli vava dis donc @Audrey Hall T-)
C'est totalement de moi et moi seule qui l'ait fait, je crédite mon talent personel à trouver/modifer des avatars. Pas du tout toi en tout cas, je vois pas du tout pourquoi tu sous entendrais ça :wise:
Merciiii <3

@Asael Bowen : j'ai modifié ma signature juste pour répondre à cette question :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Merci ! :disguise: Je suis pas le plus fort en drapeau, que ce soit géographie ou orientation sexuelle :roll:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je m'en sors probablement mieux dans les drapeaux orientation sexuelle/romantique, que ceux du monde :lol:
Ou en tout cas, niveau équivalent :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 11 févr. 2026, 16:55
Clar Magkill a écrit : 11 févr. 2026, 16:54 Très joli vava dis donc @Audrey Hall T-)
C'est totalement de moi et moi seule qui l'ait fait, je crédite mon talent personel à trouver/modifer des avatars. Pas du tout toi en tout cas, je vois pas du tout pourquoi tu sous entendrais ça :wise:
Merciiii <3
Nan mais t'as raison de préciser ça, on pourrait croire que c'est pas toi qui a modifié ton vava ça serait fou :shock:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 11 févr. 2026, 16:56 ou orientation sexuelle :roll:
Teeechniquement c'est juste pour l'orientation romantique :lol:
Mais c'est l'occasion d'apprendre :wise:, je fais mon travail de représentation à petite échelle :lol:

@Clar Magkill : mais je saaaaais. Pour ça que j'ai ressenti le besoin de préciser quand même. Imagine

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que s'il n'y avait pas eu la signature, je n'aurais pas su non plus :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
D’ailleurs Émeline, on peut savoir l’historie de ce coeur sur la joue ? :disguise:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ouais je suis un peu comme vous je reconnais les drapeaux "connus" et puis c'est tout :roll:
Mais heureusement, la reine @Audrey Hall est là :whistling:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Hmmm ? Le cœur ? C'est juste un clin d'œil à la fête qui arrive, rien de plus :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ah ok..:disguise: :rofl: je me suis.. emballé trop rapidement :meninblack: je croyais qu’Émi avait finalement trouvé l’amour :nerves:

Reducio