Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 11 févr. 2026, 17:07 Ah ok..:disguise: :rofl: je me suis.. emballé trop rapidement :meninblack: je croyais qu’Émi avait finalement trouvé l’amour :nerves:
Après... je pense qu'elle a plein de prétendants... :roll:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 11 févr. 2026, 17:07 Ah ok..:disguise: :rofl: je me suis.. emballé trop rapidement :meninblack: je croyais qu’Émi avait finalement trouvé l’amour :nerves:
Tututut, elle va finir vieille fille avec des chats :disguise:

Ah bon ? Première nouvelle ça :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Avec un peu de chance pour elle en effet... On avait prévu de lui trouver quelqu'un avec un de ses camardes de promo hehe :rofl:
J'ai changé de vava ! Vous en pensez quoi ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 févr. 2026, 17:09 J'ai changé de vava ! Vous en pensez quoi ?
Oooh je l'aime trop ! Très bon choix :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Magnifique Elam ! :love: C’est très.. Saint-Valentineux :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ces chocolats sont pour toi Asael :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oooh les vava St Valentin arrivent ! Ils sont tout mimi dis donc. Vous me donnez envie de mettre le miens mais je me suis promis de le garder pour le jour J. :whistling:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont beaux vos nouveaux vavas Audrey et Elam!

Aussi, c'est quoi une session devoirs?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 févr. 2026, 17:12 Ces chocolats sont pour toi Asael :grin:
:blush:

Je trouve pas d’avatar de Saint-Valentin, de mon côté.. :ermm:

Je suis plutôt du genre à utiliser des vrais personnes pour les avatars d’Asael (personnages de séries, films.. des acteurs quoi :rofl:) du coup, j’ai plus de mal à trouver des vavas à thème ! :expressionless:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Nonnn Sasa c'est un désastre ! Mobilisons nous tous pour l'aider ! :decayed:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA