Aux trois anneaux
Tant qu'elles ne finissent pas par se battre tout va bien, on veut que du love nous, comme dans la vie de Kimberley !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Aux trois anneaux
Oui, je me suis également faite la réflexion, mais bon, ça reste drôle que je ne vais rien dire !
Aux trois anneaux
Moi je suis d'accord avec Gabriel, tant qu'elles ne se battent pas c'est plutôt cool
Aux trois anneaux
J'serai pas contre un match de boxe sorcier mais les participants sont que les commentateurs et arbitre de quidditchGabriel Yates a écrit : 15 janv. 2026, 15:56 Tant qu'elles ne finissent pas par se battre tout va bien, on veut que du love nous, comme dans la vie de Kimberley !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Aux trois anneaux
Vraiment, les deux sont un régal à suivre !
Kimberley qui essaye de ne pas dire de gros mots, en plus d'elle et Ari qui admettent à demi mot que l'autre équipe n'est pas si mal, c'est hilarant.
Merci pour ce spectacle aha
Kimberley qui essaye de ne pas dire de gros mots, en plus d'elle et Ari qui admettent à demi mot que l'autre équipe n'est pas si mal, c'est hilarant.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Aux trois anneaux
Bon courage aussi aux Poufsouffle, quel déploiement d'avatars pour soutenir votre équipe
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Aux trois anneaux
T'as vu ça Luke 
On est trop supporters de notre équipe nous
Blague à part, bonne chance à vous les Serpentard ! Mais j'espère qu'on gagne hihi
On est trop supporters de notre équipe nous
Blague à part, bonne chance à vous les Serpentard ! Mais j'espère qu'on gagne hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde