OS d'Adoption

En remplacement du système de RPG d'adoption, la Ménagerie Magique te présente les OS d'adoption ! Qu'est-ce que tu attends ? Allez, à ton claviers !

PRINCIPE
Il s'agit ici de te donner la possibilité d'écrire l'adoption de ton animal en un post unique (OS). Du moment où tu franchis le pas de la porte de la Ménagerie jusqu'au moment où tu la traverse de nouveau en sens inverse, c'est le moment de coucher sur le papier la rencontre avec ton nouveau compagnon ainsi que son adoption officielle !
QUELQUES RÈGLES
- Tu peux écrire un OS pour ton PJ ou un de tes PNJ, tant que cela respecte le règlement des PNJ en vigueur.
- Ton post doit faire minimum 220 mots et respecter les règles des RPG.
- Merci de prendre en compte les informations présentes dans la Présentation de la Ménagerie Magique pour tes descriptions ainsi que pour le déroulement du processus d'adoption.
- Ton post doit contenir la date inRP de ton adoption, ainsi que le lien de cette dernière (via le sujet Adoptez votre animal).
- Une fois en caisse, à toi de voir si tu te retrouve face à Layana ou à Sean. Attention cependant à ne pas faire agir ces personnages comme bon te semble (tu as le droit de mentionner qu'ils te saluent, qu'ils te remettent tes articles en caisse, qu'ils t'annoncent le prix, qu'ils te disent au-revoir). Si tu as besoin d'éléments supplémentaires (conseils avant le passage en caisse, par exemple), merci de me contacter.
FAQ
N'hésite pas à passer dans ma volière !
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
OS d'Adoption
Avec un adulte sorcier, tu étais aller sur le chemin de traverse afin de récupérer l'ensemble de tes fournitures pour le début de quatrième année. Une fois celle-ci faites tu lui demanda d'aller à la ménagerie magique afin de voir si tu pouvais rencontrer, un (ou une) compagnon de vie.20 août 2050
début d'après midi, vers 14h
Arrivé devant la bâtisse, une petite boutiques au pierres légèrement grisées et ou derrière les fenêtre on pouvait observer des animaux bouger, tu poussas la porte pour entrer.
Tu commenças par faire un tour de la boutique, tu savais que tu voulais un chat, mais si aucun d'entre ne voulaient de toi, tu prendrais une autres boule de poil.
Tu te rapprocha d'un chat dont le regard t'hypnotisas. Un magnifique chat au pelage blanc et gris.
Tu le regardas et t'approchas doucement. tu t'accroupis à sa hauteur et rapprochas ta mains de sa cage afin qu'elle puisse te sentir la main. D'une voix calme tu lui dis. "Bonjour toi, moi c'est Ilyana." Elle semblait t'accepter. Tu vis son nom inscrit sur une pancarte, Lozendf. Tu passas encore quelques instant avec elle afin de voir si le feeling passe vraiment bien.
Tu alla voir un des employés afin de leurs indiquer ta volonté de l'adopter. Tu récupéras ensuite les articles. Puis passas en caisse "Bonjour, alors je viens adopter Lozendf, et j'aimerais acheter ce que j'ai ici." Sur le comptoir tu y avait placé un panier, une brosse, un collier, une laisse, quelques jeux, des gamelles et des croquettes, ainsi que de la pâté.
Une fois que toutes les informations dont tu avais besoins furent données, "Merci beaucoup et au-revoir", tu repartis avec les affaires pour l'animal qui t'accompagnerait ainsi que ta chatte.
Je ne sais pas si tout est bon, mais au besoin hiboutez moi. j'inaugure le sujet.
portolien adoption
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
OS d'Adoption
samedi 15 juillet, après midi
VACANCES ENTRE SA DEUXIEME ET TROISIEME ANNEE
VACANCES ENTRE SA DEUXIEME ET TROISIEME ANNEE
Sélène entra dans la boutique avec un immense sourire aux lèvres. Tous ces animaux (en cage), elle grimaça (mais bon) ; la nature tout de même. Les crapauds, les grenouilles ainsi que les hiboux faisaient pas mal de bruit et un vacarme ambiant avait envahi les oreilles de Sélène. Au milieu de ces flammes de couleurs de couinements et de douceur la jeune fille se sentit bien. Allez viens, elle traça droit sur les chats, les minous. Ceux au pelage doux comme de la soie. A ses pieds ils étaient tous là, et son cœur s'emballa. Cela peut paraitre absurde (un peu) mais pourquoi un compagnon comme eux et elles ne peut pas soutenir, devenir ami et confident à la fois ? Pourquoi il ou elle ne pourrait pas ? Sélène était convaincue qu'un de ceux là la rendrait heureuse. Elle y mettait peut-être trop d'importance mais au final mais c'est ce qu'un animal demande non ? De l'attention, de l'importance et de l'amour. La jeune fille se baissa et passa un moment avec les chats. Ils étaient tous magnifiques, aimants et à aimer. Y'en avait un, qui sautait, s'amusait et paraissait vivre la vie comme bon lui semblait. Comme si la vie n'était que quelques la la la la..., comme si rien n'avait d'importance. D'ailleurs le jeune chat (plutôt chaton) avait complètement oublié Sélène. Celle-ci se reconnu dans cette seule attitude, de l'inattention et de la légèreté d'esprit. La jeune fille l'appela plusieurs puis il vint la rejoindre.
- Coucou, tu viens ? Sélène se dit que l'arracher à cet endroit ne devait pas être si mal au final. Chez elle, elle avait de quoi l'amuser mais à Poudlard non, elle posa sur le comptoir et acheta des croquettes, un panier, des jeux et tout ce qui rendrait son nouveau compagnon heureux.
- Aurevoir, merci. Sélène partit avec son nouvel ami dans les bras. C'était peut-être un peu ridicule comme ça. Mais fallait bien. Elle rejoignit ses frères qui l'attendaient devant, ils câlinèrent tant et plus le nouveau chachat.
couleur : A39D1F