Flood Whisky Pur Flood

Ça c'est une question qui va peut-être nous donner quelques ragots à lire :cute:

Summer, qu'est-ce qui est arrivé à ton personnage pour qu'elle soit aussi dégoûtée ? :rofl:

Mais, Émeline est encore jeune ! À te lire, tu la vois déjà toute vieille avec ses chats :lol:

J'avoue, de mon côté, je n'y ai pas encore réfléchi. Faut que je RP avec de nouvelles personnes déjà, parce que je ne vois personne dans son cercle amical actuel haha

3è année RP

Flood Whisky Pur Flood
Rien du tout Lina :roll:
Enfin si, disons que l’amour est ressorti comme l’une des raisons qui a brisé sa meilleure amitié, mais même avant ça c’était pareil :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah! Quand l'amour se met entre deux amies c'est toujours compliqué!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Aaah, l'amour !
Le sentiment le plus compliqué et tordu que l'être humain soit capable de ressentir. :whistling:

...
C'est trop compliqué pour moi, je sais pas qui ferait tomber Brian sous son charme. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Lina Zhao a écrit : 12 févr. 2026, 16:36
Mais, Émeline est encore jeune ! À te lire, tu la vois déjà toute vieille avec ses chats :lol:
Ah oui elle est jeune ! Mais sa seule expérience avec l'amour s'est très mal passée et on ne peut pas dire que le divorce de ses parents aide le truc :sweatingbullets:
Mais je la vois bien avec 5 chats, un niffleur, deux chouettes et un élan :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je crains qu'Elijah ne soit totalement aromantique (désolé Kenna :sweatingbullets: )
Il a ceci dit eu un énorme crush sur Elle Peterson, mais en vrai c'était juste qu'il adorait ses cheveux roses et le fait qu'elle vendait des bonbons et que tout adolescent qu'il est il a du mal à faire la différence entre ses différentes émotions :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 12 févr. 2026, 16:50 Aaah, l'amour !
Le sentiment le plus compliqué et tordu que l'être humain soit capable de ressentir. :whistling:

...
C'est trop compliqué pour moi, je sais pas qui ferait tomber Brian sous son charme. :disguise:
Ca sonnerait presque comme un challenge! A ceux qui se sentent l'âme de Gryffondor?

J'imagine Gabriel naturellement flirty, donc pour lui l'amour risque d'être comme tout le reste dans sa vie, un nouveau jeu!

Oh pauvre Kenna! Après ils sont tous adolescents qui est une periode de découverte de soi, donc on ne peut pas savoir en avance, parfois les RPs font juste que certains persos change d'orientation amoureuse.

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 12 févr. 2026, 16:50 C'est trop compliqué pour moi, je sais pas qui ferait tomber Brian sous son charme. :disguise:
Brian, c'est un appel ? Je suis curieuse de voir si cette technique marche.

Un élan, Émeline ? :lol: C'est original. Le jour où la ménagerie en vend, appelle-moi !

3è année RP

Flood Whisky Pur Flood
Pauvre Kenna :'( ...Je ne vais pas m'en remettre pour elle

Je prépare déjà le CV :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
L'âme de Gryffondor du Serpentard que je suis refuse ce défi :disguise:

Naturellement flirty !? :fear: Mais comment c'est possible ça ? Tu- Tu veux dire que Gabriel est capable de parler à des filles qui lui plaisent ?! :shock2:

Tu dois pouvoir faire tomber Brian par terre à la limite Lina, ça ça devrait pas être trop dur. :disguise:

Un élan ? :eyes:
On peut ranger les chouettes sur ses bois comme ça. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy