Flood Whisky Pur Flood

Non mais tranquille d'ici à ce qu'il s'en rende compte il se comportera comme le petit ami parfait qu'il est - c'est-à-dire comme dans les films qu'il a vu :sweatingbullets:
Et puis, elle est ravie d'être à son bras, pas besoin de la prendre en pitié voyons :biggrin:

Le petit Gabriel va briser tant de coeurs lorsqu'il sera grand, et ce sera juste pour jouer :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Ahah ben il l'est déjà un peu sans s'en rendre compte, il est très tactile, adore donner des petits surnoms. Il va juste aimer flirter peu importe si c'est réciproque ou même s'il ne ressent rien pour l'autre. C'est un moyen de communication comme un autre!

Le petit ami parfait des films romantiques? Hâte de voir ça!

J'ai l'image de l'élan avec des chouettes sur les bois maintenant et c'est assez drôle!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 12 févr. 2026, 17:00 Tu dois pouvoir faire tomber Brian par terre à la limite Lina, ça ça devrait pas être trop dur. :disguise:
L'âme de Serpentard de la Serpentard que je suis accepte ce défi :disguise:

3è année RP

Flood Whisky Pur Flood
Lina va donc aller au front? Hâte de voir ça!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
J'ai bien hâte de voir tous ça!

Ça ne doit sûrement pas être difficile, tu n'as qu'à le pousser un peu :lol:

En passant, ton vava est beau Lina!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Euuuuuh... :disguise:

Tu peux... Au moins poser un matelas au sol ? :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
J'envoie force et courage à celui ou celle qui capturera le coeur de ma Miya, cette petite diablesse est plus un bourreau des cœurs qu'une grande romantique. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je m'attendais plus à ce qu'elle fasse tomber les têtes, mais si tu préfères passer par le coeur... Qui suis-je pour juger ? :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
J’ai l’impression de connaître un inspiration fanart Leo Valdez en ton nouveau avatar, Elijah ? Possiblement l’un des couples les plus mims de l’univers Riordan avec Calypso

Je n’ai pas du tout réfléchi à comment l’amour pourrait rencontrer ou concerner Oisín, en tout cas je ne suis pas du genre à laisser une date (le 14.02) m’imposer le thème, ça viendra quand ça viendra

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Hé beh, ça fait parler cette Saint-Valentin! Et ça fait pleuvoir les avatars de toute beauté aussi :wow:

Pour répondre à la question, je n'ai personne en tête. Je ne suis pas même sûre que Paige y ait déjà réfléchie, mais j'ai hâte de l'écrire dans ses années futurs :love:
Miya, ça me donnerait presque envie de faire un perso adapté pour relever le défi..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion