Flood Whisky Pur Flood

Avec @Elam Thomais on a commencé à appeler le monde adulte "la villa des cœurs brisées" tellement il y a des histoires de partout. Mais qu'est-ce que j'adore lire ces petites histoires. :whistling:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Moi je pense que Miya devrait songer à arrêter d'effrayer les petits enfants pour trouver l'amour déjà :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Et leur fournir un stock en chocolat parce que je sens d'ici l'odeur des larmes et des traumas! Mais faut pas trop les aider non plus parce que comme Dorian, j'aime bien les lire leurs mésaventures

Pouah c'est trop nul les adultes alors :erk:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
L'amour entre âmes soeur n'a pas besoin d'être romantique!

Si la plupart des adultes sont comme ça, les élèves vont finir par avoir peur de devenir comme eux :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 18:12 L'amour entre âmes soeur n'a pas besoin d'être romantique!

Si la plupart des adultes sont comme ça, les élèves vont finir par avoir peur de devenir comme eux :lol:
Qui sait ? C'est peut-être pour ça qu'on fait autant d'histoires T-)

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell - Avatar trouvé par Lloyd River, modifié par mes soins
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Flood Whisky Pur Flood
*gasp* Tout ça ne serait-il qu'un vil complot visant à garder le monde adulte rien que pour vous?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Les adultes n'ont pas tous le cœur brisé voyons ! Regardez Miss Priddy est en couple avec son binôme pour l'arbitrage des courses ! Miss Xarinez est mariée (il me semble) et notre racaillou nationale à l'air de fricoter avec Reece. Elina aussi a ses aventures amoureuse avec une certaine personne. T-)

Il y en a juste quelques uns qui sont un peu tristounet et qui écoute du Conan Gray en boucle. :wise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 18:11 Moi je pense que Miya devrait songer à arrêter d'effrayer les petits enfants pour trouver l'amour déjà :wise:
Mais elle ne les effraie pas, dans sa grande générosité elle leur inculque l'instinct de survie et augmente leur espérance de vie voyons :decayed:

Paige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 18:18 *gasp* Tout ça ne serait-il qu'un vil complot visant à garder le monde adulte rien que pour vous?
Le monde adulte est plein d'embûches pour les élèves et nous nous dressons fièrement en boucliers pour vous Paige 8)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Donc si on ignore tous les adultes que tu n'as pas cité, les adultes ont une belle vie romantique :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je ne m'attendais pas à lire "Miya" et "augmente leur espérance de vie" dans la même phrase, je l'admet :what:

Sauf qu'il y a pas écrit "Miya"... :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy