Whisky Pur Flood
Sinon vous pouvez toujours imaginer un épisode très dramatique où votre PJ se découvre des sentiments pour un autre élève du même genre, pourquoi se limiter à la romance classique ?
En revanche tomber amoureux de son meilleur ami et attendre 25 ans avant de se déclarer c'est plutôt déconseillé. N'est-ce pas @Alden Wells ?
En revanche tomber amoureux de son meilleur ami et attendre 25 ans avant de se déclarer c'est plutôt déconseillé. N'est-ce pas @Alden Wells ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Asael (et toi
) il est tellement égocentrique qu'il va finir avec lui même il va pas comprendre
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
QUOI ? Mais j’ai fait quoi ? 
Miya.. ça m’intéresse !
Miya.. ça m’intéresse !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Ça t'intéresse, Asael, de tomber amoureux de ton meilleur ami ? Et qui est l'heureux élu ?
Whisky Pur Flood
*dégaine les pop corns plus vite que son ombre* tu commences bien, dis nous en plus..Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 18:47 Sinon vous pouvez toujours imaginer un épisode très dramatique où votre PJ se découvre des sentiments pour un autre élève du même genre, pourquoi se limiter à la romance classique ?![]()
En revanche tomber amoureux de son meilleur ami et attendre 25 ans avant de se déclarer c'est plutôt déconseillé. N'est-ce pas @Alden Wells ?![]()
Et l'idée de la gay panic est tout à fait sur ma to-do list, simplement pas pour cette année
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Interessant et pas du tout surprenant
Elena et Asael!
Je pense que j'aimerais bien que dans le futur le premier crush de Cassi soit une fille même si je ne sais pas qui/quand, mais je ne suis pas encore certaine
Encore de la romance compliquée pour les adultes
Je pense que j'aimerais bien que dans le futur le premier crush de Cassi soit une fille même si je ne sais pas qui/quand, mais je ne suis pas encore certaine
Encore de la romance compliquée pour les adultes
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je me suis abonné à la relation entre Alden et Kieran, j'attends patiemment dans mon coin avec mon petit chocolat chaud comme une petite commère.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Mais non 
Asael n’a même pas de meilleur ami..
pas d’amis garçon du tout, en fait, a part Luke
Asael n’a même pas de meilleur ami..
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Donc Luke et Asael...Asael Bowen a écrit : 12 févr. 2026, 18:52 Mais non
Asael n’a même pas de meilleur ami..pas d’amis garçon du tout, en fait, a part Luke
![]()
Whisky Pur Flood
Et toi Thomas, parce que ça parle des autres mais ça n'en dit pas beaucoup...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar