Whisky Pur Flood
Je valide PaigePaige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 18:51 Et l'idée de la gay panic est tout à fait sur ma to-do list, simplement pas pour cette année![]()
C'est aussi au programme. Quant à un crush possible d'Elam, j'ai bien quelques idées du coup, mais je vais attendre un peu
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
*s'installe sur un fauteuil de grand-mère* Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine...ah nan ça c'est un autre univers Dans les contrées écossaises de la Réserve, on raconte que le directeur et le vétérinomage sont amis... très amisPaige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 18:51 *dégaine les pop corns plus vite que son ombre* tu commences bien, dis nous en plus..
Et l'idée de la gay panic est tout à fait sur ma to-do list, simplement pas pour cette année![]()
Mais quelle bonne idée, les gay panic donnent toujours de chouettes RPs à lire et à écrire
Je te rejoins ! *apporte des bonbons et des couvetures*Dorian Peachey a écrit : 12 févr. 2026, 18:52 Je me suis abonné à la relation entre Alden et Kieran, j'attends patiemment dans mon coin avec mon petit chocolat chaud comme une petite commère.![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
HEIN, VOILÀ THOMAS, répond à Gabriel !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Thomas ne sait déjà pas comment agir avec des enfants de son âge pour de l'amitié alors penser à un crush...Gabriel Yates a écrit : 12 févr. 2026, 18:54 Et toi Thomas, parce que ça parle des autres mais ça n'en dit pas beaucoup...
Mais le gay panic me plaîrait beaucoup !
Détourne le sujet vilain Asael !
Whisky Pur Flood
Et Gabriel, est-ce qu'il a répondu à la question lui
?
Whisky Pur Flood
Vous n'avez pas idée combien j'ai hâte de l'écrire cette gay panic.. Aaah ma pauvre Paige
Dans les contrées écossaises vous dites Mère-Grand? Je m'en vais de ce pas- ah bah non car apparement c'est réservé aux élites.. Le capitalisme me prendra décidément tout dans ce bas monde.
edit: pourrais-t-on me laissez poster je vous prie
Dans les contrées écossaises vous dites Mère-Grand? Je m'en vais de ce pas- ah bah non car apparement c'est réservé aux élites.. Le capitalisme me prendra décidément tout dans ce bas monde.
edit: pourrais-t-on me laissez poster je vous prie
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
De rien pour le sauvetage Asael...
C'est vrai qu'ils sont encore jeunes! On aura tout le temps d'écrire de potentielles romances.
Gabriel est trop jeune pour envisager l'amour Elam! Tout ce qu'il veut c'est naviguer avec ses amis en se prenant pour un corsaire!
C'est vrai qu'ils sont encore jeunes! On aura tout le temps d'écrire de potentielles romances.
Gabriel est trop jeune pour envisager l'amour Elam! Tout ce qu'il veut c'est naviguer avec ses amis en se prenant pour un corsaire!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Un Poufsouffle solidaire avec un Gryffondor...Gabriel Yates a écrit : 12 févr. 2026, 18:57 De rien pour le sauvetage Asael...
Pourtant, c'est pas l'un de vous qui disait que le meilleur duo était un Poufsouffle et un Serpentard ?
Whisky Pur Flood
Les Gryffondor veulent voler nos Poufsouffle!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est juste parce que les Pouffys on aide tout le monde 
Même les gens qu'on aime un peu moins... Au grand dam d'Elam
Même les gens qu'on aime un peu moins... Au grand dam d'Elam