Flood Whisky Pur Flood

Pourtant les Serpentard vous seraient tellement plus utile que les Gryffondor !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 12 févr. 2026, 18:55
Paige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 18:51 Et l'idée de la gay panic est tout à fait sur ma to-do list, simplement pas pour cette année :grin:
Je valide Paige :rofl:
C'est aussi au programme. Quant à un crush possible d'Elam, j'ai bien quelques idées du coup, mais je vais attendre un peu
Mais tu ne l'avais pas déjà fait avec Simon, Elam ?
J'avais dévoré le RP il me semble. D'ailleurs il n'y a pas eu de suite à cela ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Ah c'est vrai que le match Serpentard/Poufsouffle est beau! Je l'aime assez, mais comme dit Elam, on est gentils avec tout le mpnde nous!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Alors que les Gryffondor attireraient les Poufsouffle vers le danger, les Serpentard, nous, on éviterait le danger en amenant les Poufsouffle avec nous en sécurité :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
En parlant de match, le prochain arrive bientôt T-)

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 12 févr. 2026, 19:04 Mais tu ne l'avais pas déjà fait avec Simon, Elam ?
J'avais dévoré le RP il me semble. D'ailleurs il n'y a pas eu de suite à cela ?
Si ! Content qu'il t'ait plu ! J'ai décidé que ça passerait à la trappe dans l'esprit d'Elam. Il n'en parlera pas avec Simon, et ça va se perdre dans son esprit. Il (re)découvrira son attirance pour les garçons plus tard. J'ai déjà un PNJ pour le cas où aucun PJ n'accepterait, mais je suis bien évidemment ouvert ! ^^

Promis Ele, Elam sera là pour vous encourager !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui hâte de venir vous soutenir!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup les Pouffys :love:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 18:57 Vous n'avez pas idée combien j'ai hâte de l'écrire cette gay panic.. Aaah ma pauvre Paige :lol:

Dans les contrées écossaises vous dites Mère-Grand? Je m'en vais de ce pas- ah bah non car apparement c'est réservé aux élites.. Le capitalisme me prendra décidément tout dans ce bas monde.

edit: pourrais-t-on me laissez poster je vous prie :ninja:
Et je suivrais son aventure avec grand plaisir. :wise:

Bien sûr mon enfant, un grand destin se prépare pour nos deux protagonistes ! Ou une double peine de coeur, à voir :lol: Ne t'inquiète pas, je vole à ton secours ! Et en attendant, si les histoires de coeur d'Alden t'intéresse, je t'invite à découvrir sa valse avec Chris, elle promet d'être épique 8)

Mais euh, moi aussi laissez-moi posteeer !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je rêve ou d’autres personnes que MA fantastique personne (qui d’autre ? 8)) appelle Elena « Ele » ? :shock:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio