Whisky Pur Flood
C'est quoi ce kidnapping !?
Miya est pas gentille...
Whisky Pur Flood
Va falloir que je reste les yeux ouverts pour être sûr de rester à jour.Lou Chaise a écrit : 12 févr. 2026, 19:42Et bien tout était intéressant.Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:37Rien ne t'empêche de répondre aux choses / questions que tu trouvais intéressantesLou Chaise a écrit : 12 févr. 2026, 19:33 Oh que de beau vava![]()
Je suis triste, j’ai loupé les moments les plus croustillants de la discussion (bien que j’ai tout rattrapé)
Edit : ah bah non… Raconte Asael !![]()
![]()
Ce qu'il faut retenir :
1. Qui est avec qui à Poudlard ? => Demander à Dorian
2. Vous voulez des conseille en amour =>Miya est là désolé, personne ne rentre dans cette catégorie![]()
3. Sasa et Ele sont déjà pris !
4. Emi aura un élan ! (ah bah non ça c'était avant)
Voilà![]()
Paige vient de couler sa bourse pour voir Alden et Kieran !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Grave et moi je suis le préféré de Miya
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbonsThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:52C'est quoi ce kidnapping !?
Miya est pas gentille...
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Mais Miya est allée à Serpentard, donc c'est sûr qu'elle est gentille! Euh... un peu au moins?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
*s'apprête à mettre Thomas dans son sac mais en est empêché* sorry Thomichou *met Miya à la place*
Hé ouais Lou, à moi la peluche dragon
*disparais avant de se faire racketter*
Vous allez me LAISSEZ POSTER OUI!
OH!
Hé ouais Lou, à moi la peluche dragon
Vous allez me LAISSEZ POSTER OUI!
OH!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue...Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbonsThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:52C'est quoi ce kidnapping !?
Miya est pas gentille...![]()
Méchante Paige aussi...
Whisky Pur Flood
Che pas ma faute-
Mais j'avoue que Miya est ma préférée, regardez cette femme en même temps
Mais j'avoue que Miya est ma préférée, regardez cette femme en même temps
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant ThomasThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue...Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbonsThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:52C'est quoi ce kidnapping !?
Miya est pas gentille...![]()
Méchante Paige aussi...
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
Comment on a accès à la réserve des Hébrides ?
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b