Flood Whisky Pur Flood

Simon Stewart a écrit : 12 févr. 2026, 20:17 Eh beh, 2 minutes de silence dans le flood c'est fou :ninja: Ça fait du bien en tout cas :sweatingbullets:

EDIT : Argh, non.
Viens à 3 ou 4h du matin, y'a quasiment aucun message pour embêter tes messages non lus :happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Hum… j’arrive et je lis quoi ? :shock:
En soi, tu as raison : un Gryffondor ne peut pas battre un Serpentard car il ne se rabaisse pas à le combattre :whistling:
Et sinon oui oui, je débarque de nulle part, attirée à la base par les potins :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 20:17 En vrai Miya elle fait genre mais elle a un coeur tout mou j'suis sûr :wise:
Ramolli au whisky :wise: L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, ne pas reproduire à la maison :disguise:

Elijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 20:21 Ah je sais pas, elle est aux pieds de Paige visiblement T-)
N’abusons pas, il faut plus qu’une petite bouille adorable pour conquérir son cœur. :wise:

Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 20:22 Si jamais Miya a besoin de manipuler un jeune élève, je suis sûre qu'il y aurait plein de volontaires :lol:
Soyez honnêtes les enfants, Miya est certainement la plus belle des femmes que vous ayez rencontrées :meninblack:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Lily, un Gryffondor se battrait même contre le vent...

Miya, la femme la plus belle aux yeux de Thomas c'est sa maman d'abord :blush:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 20:33 Soyez honnêtes les enfants, Miya est certainement la plus belle des femmes que vous ayez rencontrées :meninblack:
Ça me ferait beaucoup rire qu'un MJ arrive juste pour confirmer que cette affirmation est vraie dans le contexte

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement j'ai toujours dit que c'était Elle la plus belle femme du monde :love:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 20:33
Elijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 20:21 Ah je sais pas, elle est aux pieds de Paige visiblement T-)
N’abusons pas, il faut plus qu’une petite bouille adorable pour conquérir son cœur. :wise:
Ça va être à mon tour de rougir :love: Et je n'ai pas donné mon dernier mot héhé
P'tite Aiglonne Choupette envoyée en mission ramolissage de coeur immédiatement

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Miya EST la plus belle femme qu'Asael est jamais rencontré :blush: C'est bon, Miya ? C'est discuté ? :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 12 févr. 2026, 20:45
Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 20:33 Soyez honnêtes les enfants, Miya est certainement la plus belle des femmes que vous ayez rencontrées :meninblack:
Ça me ferait beaucoup rire qu'un MJ arrive juste pour confirmer que cette affirmation est vraie dans le contexte
Mais que tu crois, évidemment que c’est vrai. :wise:

Tout à fait Asael, ne te reste plus qu’à affronter la Miya inRP. 8) Tu peux demander des conseils à Elijah hehe.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Euhh.. affronter Miya inRP ? Bien sur ! :wise: *improvise totalement* : LONGUE VIE A FRED le FOSSILE

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio