Flood Whisky Pur Flood

Je suis sortie cet après-midi, et je crois que mon manteau n'est vraiment pas étanche, quand je suis rentrée, mon t-shirt était mouillé :sulk:

Oh, courir en foret sous la pluie ça doit être trop bien Artemis :wow:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Il n'y a pas de pluie ici! Bon, il y a de la neige partout, mais on a du soleil aujourd'hui! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Artemis, tu adores... Courir ? En forêt ? Sous la pluie ? Je crois on peut pas faire plus horrible :lol:

Après Cassidy, même quand on a pas de soleil comme en ce moment, au moins il fait pas -20 à -40 chez nous hein !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est un indice assez fort que ta veste n'est pas imperméable en effet Lou :lol:

La neige c'est bien! Enfin je suppose que c'est comme ma pluie, tu t'en lasses- Quoique, je ne me suis jamais lassé des hivers blancs

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui il est censé neiger chez moi dans la nuit de samedi à dimanche mais en vrai j'en ai juste assez ça fait genre 3 mois qu'il pleut chez moi la route de mon village est même plus praticable à cause des trous que le passage des voitures cause à force qu'il pleuve. Les champs sont détrempés et déverse l'eau sur la route qui coule en rivière vers le bas du village depuis 1 mois c'est déprimant

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
J'te comprends Ari. Déjà, les quelques fois ou il pleut chez moi je râle, alors là... :shock2:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Courir en forêt pourrait être bien, mais pas sous la pluie. Je ne serais pas capable :lol:

Il fait juste -2 aujourd'hui avec un beau ciel ensoleillé!

La pluie est plus déprimante que la neige, 3 mois de pluie n'a pas l'air bien du tout

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah non pas du tout, vivement le retour du soleil, malheureusement c'est pas près d'arrivé on est qu'en février et y a même pas encore eu les giboulés de mars

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
"Vivement le mois de mai", c'est actuellement ma devise :lol: je déteste la pluie et le froid :doubt:
Mais je suis quand même plus chanceux que toi Ari, ça fait pas trois mois que je me fais saucer moi au moins :rofl: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
je sais pas ce que j'ai fait dans une autre vie mais j'ai pas vue le soleil depuis mi-octobre 2025

Fan de vol en balai